منتدى المواجهة العسكري military conflict forum
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

مرحبا بك زائرنا الكريم في منتدى المواجهة العسكري

لتتمكن من الإستمتاع بكافة ما يوفره لك هذا المنتدى من خصائص ولتحرير ابداعاتك ولشارك ارائك معنا, يجب عليك أن تسجل الدخول الى حسابك في المنتدى. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه.

منتدى المواجهة العسكري military conflict forum


 
الرئيسيةبحـثالتسجيلالتسجيل في المنتدىقوانين المنتدىدخول

almajd-dz

شاطر | 
 

 جهاز سري للجوسسة متطور جدا في أيدي اليهود لتدمير بالخصوص المسلمين

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
انتقل الى الصفحة : الصفحة السابقة  1, 2, 3, 4, 5
كاتب الموضوعرسالة
khedira
عريف اول
عريف اول


الموقع : تونس
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 104
التقييم : 18
تاريخ التسجيل : 18/01/2014

مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd05    الإثنين مايو 05, 2014 4:51 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd05
===================================================
TORTURES - N°87/wd05


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce morceau de chapitre expose quelques analyses et synthèses à propos du décret de 1870 d'Adolf CREMIEUX favorisant les juifs algériens.



"DEBUT:"


En 1870, un homme politique juif français, Monsieur Adolf CREMIEUX, a profité d'une situation exceptionnelle liée à l'occupation d'une partie du territoire français par l'armée prusse pour prendre un raciste décret naturalisant, aux dépens des non-juifs (musulmans), la globalité des juifs algériens, qui sont donc devenus en Algérie à partir de ce décret des français avec des droits supérieurs à ceux des musulmans! Les juifs algériens ont acquis du jour au lendemain un statut les égalisant avec les colonisateurs, ils sont donc devenus des colonisateurs à part entière de la terre d'Algérie! C'est le summum du racisme de la France post révolutionnaire. Tant d'intéressantes analyses et synthèses découlent de cette situation.


A travers ce décret Monsieur Adolf CREMIEUX et les juifs algériens ont trahi d'une part la France, occupée partiellement par les troupes prusses, et d'une autre part les musulmans algériens dont le pays, l'Algérie, était occupé par la France. Ils étaient déloyaux envers la France qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse, ils l'étaient aussi vis-à-vis de l'Algérie qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse. L'ingrat juifiste se rehausse aux dépens de ses généreux protecteurs quand le destin affaisse ces derniers. Quel coup de maître représente cette analysée situation. De plus est, les juifistes ont tiré profit d'une situation de guerre, où ils n'ont pas participé et ils n'ont gagné aucune bataille sur le terrain, pour effectuer avec lâcheté et vilenie des gains, il convient d'étiqueter ces juifs algériens naturalisés français en 1870 de promotion Bismarck-Cremieux (ils sont redevables à Otto von BISMARCK, le chancelier prusse, et Adolf CREMIEUX). Lors de cette guerre de 1870 la France a perdu au profit de la Prusse l'Alsace-Moselle, elle a aussi perdu par trahison une part de son poids en Algérie au profit des juifs algériens, une occupation militaire a induit une autre plus feutrée! De même, Monsieur Adolf CREMIEUX était par profession d'origine un avocat, donc un homme de droit, qui malheureusement a profité de ceci pour trahir la justice et l'esprit des lois, on retrouve un classique mauvais penchant du juifiste : exhiber des grands principes pour occulter des prépondérantes tares. Bien évidemment, en arnaquant à merveille la France Monsieur Adolf CREMIEUX n'a pas trouvé mieux comme couverture qu'aussi de porter les habits de la résistance à l'occupant prusse!


En conséquence de ce décret les juifs français et algériens se sont rehaussés aux dépens des algériens (musulmans), mais aussi ils se sont rehaussés aux dépens des français (occidentaux). De même, ce décret révèle clairement une situation qui explique la genèse d'une politique (JP3RM : Juifisto-Politique pour les 3 Religions Monothéistes) ayant permis de mener vers et d'établir l'état d'Israël, en effet il s'agit d'intrigues où les juifs se rehaussent aux dépens des musulmans (non-juifs) en s'appropriant leurs terres et les rênes du pouvoir en utilisant les occidentaux comme des leviers tout en se renforçant de plus en plus par rapport à ces derniers qui font et subissent des guerres dont profitent les juifistes. Monsieur Adolf CREMIEUX est le maître de Monsieur Theodor HERZL, père de l’idée de l’état d’Israël de nos jours. Depuis 1870 cette politique JP3RM n'a cessé de s'étendre en se métamorphosant avec les modes et les évolutions.


Dans certains mauvais livres des charlatans essaient de justifier cette grotesque discrimination ethnique en prétendant que les juifs algériens étaient dans de piètres états tout en accusant les musulmans (non-juifs)! Faut-il leur préciser que vers 1870 l'Algérie était colonisée par la France depuis 40 ans, et s'il y a quelqu'un à blâmer pour quelque chose en Algérie alors ça ne peut être que la France! Mais le décret de 1870 met en exergue une seule et unique vérité en Algérie : ceux qui sont dans la plus mauvaise situation sont les musulmans (non-juifs).


Ce tour de passe-passe à ciel ouvert qu'est le décret d'Adolf CREMIEUX de 1870 a été aussi précurseur d'une orientation et d'un dévoilement d'autres événements ayant touché d'autres pays du Maghreb (colonisations et comportements des juifs de ces pays), mais en plus de profondeur cela a permis aux juifistes de s'épanouir aux dépens des français (non-juifs) et des musulmans tout en les abusant, cela se poursuit et s'opère jusqu'à nos jours surtout au niveau de la France sous toutes sortes de couvertures (luttes contre l'anti-sémitisme, l'islamisme, le racisme, ...) et via différents moyens ("Mind Control", médias, ...).


Il est bon de savoir qu'au moment que ce traître d'Adolf CREMIEUX prenait en 1870 son décret de la honte des algériens musulmans étaient sur le front de la guerre contre la Prusse risquant leur vie pour défendre la France! Tout se passe comme si les juifistes tiraient des bénéfices des sacrifices des algériens musulmans combattant pour le France! Malheureusement, ceci n’est pas un cas unique dans l’histoire de la France concernant les rapports entre musulmans et juifs.


Le décret Adolf CREMIEUX de 1870 à l'instar d'une bombe à sous-munitions provoque jusqu'à nos jours des explosions visant les maghrébins et plus généralement les musulmans. En exemple, je cite deux fleurons de la promotion Bismarck-Cremieux qui sévissent en France, BHL et Eric Zemmour.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 24/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khedira
عريف اول
عريف اول


الموقع : تونس
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 104
التقييم : 18
تاريخ التسجيل : 18/01/2014

مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd06    الإثنين مايو 05, 2014 4:53 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd06
===================================================
TORTURES - N°87/wd06


Il s'agit d'un brouillon d'un morceau d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce morceau de chapitre relatif aux agissements des juifistes-mc en France relate des prises d'otages et les douteux agissements de Nicolas Sarkozy.



"DEBUT:"


Comme je l'ai fait savoir à l'époque, comme je le reconfirme à nouveau, les trois successives prises d'otages français en Irak via différents groupes armés l'ont été en réalité sous l'instigation des juifistes-mc, qui en contrôlant à leur insu des groupes armés irakiens via le système "Mind Control" ont initié, ont géré, et ont terminé ces trois prises d'otages français :

1) Le 20/08/2004, deux journalistes Christian Chesnot, Georges Malbrunot et leur chauffeur irakien, ont été enlevés via l’Armée islamique en Irak. Ils ont été libérés le 21/12/2004.

2) Le 05/01/2005, la journaliste Florence Aubenas et son guide Hussein Hanoun, ont été enlevés. Ils ont été libérés le 11/05/2005.

3) Le 05/12/2005, Bernard Planche, travaillant pour une ONG, a été enlevé. Il a été libéré le 07/01/2006.



Le probable objet principal de ces successives prises d'otages semble vouloir salir l'islam et les musulmans en France, laquelle France a refusé héroïquement et sagement au nom de son président Jacques Chirac de faire part à cette destruction d'un pan du monde arabo-musulman. Les péripéties de la première prise d'otages le confirment amplement, les deux suivantes prises d'otages ont été en partie et successivement des diversions, surtout après que j'ai dévoilé publiquement en temps réel les dessous de la première. Les juifistes ont lancé une armada contre le pays arabe le plus puissant, l'Irak, après avoir préalablement chauffé à bloc les opinions publics de certains pays occidentaux (Etats-Unis d'Amérique, Grande-Bretagne, ...), après avoir produit des faux pour justifier cette guerre; la France, en demeurant sagement à part, a constitué un problème pour les juifistes-mc qui faisaient la guerre à l'islam et aux musulmans via l'occident, l'opinion publique française n'étant pas peinée par des pertes françaises militaires en Irak ne pouvait progressivement développer une haine ou une méfiance à l'égard des musulmans (surtout ceux qui vivent en France) et de l'islam; ces prises d'otages français en Irak, visant principalement des acteurs du secteur sensible des médias, avaient pour objectif d'opérer progressivement ce changement de l'opinion publique française sous les coups de boutoirs des juifistes.


L'accession de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république française a constitué une nouvelle donne pour les juifistes-mc, qui à travers cet agité nouveau président de la république ont essayé de rattraper le temps perdu dans leur projet de guerre contre les musulmans et l'islam. Après un quinquennat, les musulmans de France, formant la plus importante communauté musulmane en occident, sont devenus d'un coup et sans réels fondements, comme on ne l'a jamais constaté en temps de paix lors de l'histoire de France, sous l'instigation des juifistes-mc contrôlant Nicolas Sarkozy, une cible préférée, des bouc émissaires, qu'on essaie de marginaliser et d'exclure avec acharnement, et cela ne servait que les intérêts des juifistes et d'Israël.


Avant d'évoquer d'autres éléments à propos du cas Nicolas Sarkozy, je précise qu'il n'existe quasiment aucun doute sur le fait que ce dernier était lors de son mandat présidentiel sous le contrôle du système "Mind Control" par les juifistes-mc pour les questions qui intéressent le plus ces criminels, en premier se situe les guerres (médiatiques, militaires, ...) contre l'islam et les musulmans, avant tout ceux de France. Je précise le fait que Nicolas Sarkozy n'était point tout le temps guidé et orienté via le système "Mind Control" pour toutes les affaires qu'il a pu gérer. Mais, la question la plus importante est celle-ci : Est-ce que Nicolas Sarkozy était une vraie victime, ou une victime consentante, ou un complice à part entière des juifistes-mc?


"Facts". Les faits sont parlants, Nicolas Sarkozy est le président de la cinquième république le plus anti-musulman qu'a connu la France! Il a été à la tête de la campagne contre l'Iran pour son programme nucléaire civil avec toutes les contraintes imposées au peuple iranien tout en fermant les yeux sur l'arsenal nucléaire d'un pays colonialiste et raciste (Israël), il a été contre l'intégration de la Turquie dans l'union européenne, il a eu la frénésie de vouloir criminaliser la négation d'un génocide attribué à ce pays alors que la France n'était en quoi que ce soit concernée par les tenants et les aboutissants et qu'elle aurait pu au contraire méditer sur des graves faits liés à son histoire pas si lointaine, il n'a jamais plaidé en faveur d'une quelconque justice internationale concernant l'inique anéantissement d'un pays musulman (tel l'Irak), il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Zine El Abidine Ben Ali quasiment jusqu'aux derniers jours de celui-ci, il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Hosni Moubarek jusqu'aux dernières semaines, il a été à la tête d'une infamante guerre contre la Libye outrepassant le mandat reçu de l'ONU visant à anéantir les potentialités de ce pays, et surtout il n'a cessé de soulever et ''entretenir les fausses polémiques extrémistes (sujets : viande hallal, burqa, minarets, prières dans la rue, débat sur l'identité nationale, débat sur l'islam, laïcité, …) et d'instaurer au sein du pays une situation délétère pour les musulmans et de légiférer à propos des musulmans de France dans le seul réel fait objectif de les marginaliser et de les laminer. Entre autres, Nicolas Sarkozy a essayé de faire de l'UMP, héritage de Jacques Chirac, le premier parti islamophobe en Europe de la droite classique!


Bien évidemment, les juifistes-mc ont essayé d'occulter leurs agissements aux dépens de Nicolas SARKOZY qui a donc beaucoup changé dans ses attitudes envers les musulmans une fois devenu président de la république! La principale couverture semble être le conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, ancien directeur de la rédaction du journal d'extrême droite "Minute", qui, dit-on, a voulu faire élire Charles Maurras à travers Nicolas Sarkozy! Il est bon de savoir que Nicolas Sarkozy est au quart juif, et que Charles Maurras est notoirement anti-sémite. De plus, il me semble que dans l'histoire de France (libre) aucun n'a pu parvenir au pouvoir suprême en développant des idées d'extrême droite comme l'a fait Nicolas Sarkozy. C'est dire que Patrick Buisson n'était pas à sa véritable place en étant ce qu'il a été avec Nicolas Sarkozy (surtout avec l’hyper exagéré poids qu’il a eu), il n'est en réalité qu'une couverture pour les juifistes-mc permettant de faire faire à Nicolas Sarkozy toutes les dérives anti-musulmanes, et ouvertement islamophobes. Confirme mes analyses l'historique comportement d'importants médias français, qui ont diffusé, ou qui ont été silencieux, ou qui ont eu une très faible réaction devant les gravissimes dérives de Nicolas Sarkozy; ce comportement des médias a été expliqué à travers mon texte, il est au minimum le fruit des agissements sur de longues années des juifistes-mc. Encore, mais franchement, il n'y a que les juifistes-mc pour pousser le bouchon de l'islamophobie si loin en France à travers un important parti (dit classique) et avec une telle dimension, ils œuvrent passionnellement dans ce sens depuis de longue années à travers le monde, en ne se limitant point aux mots, en faisant tout pour qu'il y ait des milliers et des milliers de morts, comme cela a été au grand minimum en Irak.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 26/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khedira
عريف اول
عريف اول


الموقع : تونس
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 104
التقييم : 18
تاريخ التسجيل : 18/01/2014

مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd07    الإثنين مايو 05, 2014 4:55 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd07
===================================================
TORTURES - N°87/wd07


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce morceau de chapitre expose quelques analyses et synthèses à propos de la France en reprenant au début la partie relative au décret d'Adolf CREMIEUX de 1870.



"DEBUT:"



En 1870, un homme politique juif français, Monsieur Adolf CREMIEUX, a profité d'une situation exceptionnelle liée à l'occupation d'une partie du territoire français par l'armée prusse pour prendre un raciste décret naturalisant, aux dépens des non-juifs (musulmans), la globalité des juifs algériens, qui sont donc devenus en Algérie à partir de ce décret des français avec des droits supérieurs à ceux des musulmans! Les juifs algériens ont acquis du jour au lendemain un statut les égalisant avec les colonisateurs, ils sont donc devenus des colonisateurs à part entière de la terre d'Algérie! C'est le summum du racisme de la France post révolutionnaire. Tant d'intéressantes analyses et synthèses découlent de cette situation.


A travers ce décret Monsieur Adolf CREMIEUX et les juifs algériens ont trahi d'une part la France, occupée partiellement par les troupes prusses, et d'une autre part les musulmans algériens dont le pays, l'Algérie, était occupé par la France. Ils étaient déloyaux envers la France qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse, ils l'étaient aussi vis-à-vis de l'Algérie qui les a accueilli, et qui était au moment des faits en situation de faiblesse. L'ingrat juifiste se rehausse aux dépens de ses généreux protecteurs quand le destin affaisse ces derniers. Quel coup de maître représente cette analysée situation. De plus est, les juifistes ont tiré profit d'une situation de guerre, où ils n'ont pas participé et ils n'ont gagné aucune bataille sur le terrain, pour effectuer avec lâcheté et vilenie des gains, il convient d'étiqueter ces juifs algériens naturalisés français en 1870 de promotion Bismarck-Cremieux (ils sont redevables à Otto von BISMARCK, le chancelier prusse, et Adolf CREMIEUX). Lors de cette guerre de 1870 la France a perdu au profit de la Prusse l'Alsace-Moselle, elle a aussi perdu par trahison une part de son poids en Algérie au profit des juifs algériens, une occupation militaire a induit une autre plus feutrée! De même, Monsieur Adolf CREMIEUX était par profession d'origine un avocat, donc un homme de droit, qui malheureusement a profité de ceci pour trahir la justice et l'esprit des lois, on retrouve un classique mauvais penchant du juifiste : exhiber des grands principes pour occulter des prépondérantes tares. Bien évidemment, en arnaquant à merveille la France Monsieur Adolf CREMIEUX n'a pas trouvé mieux comme couverture qu'aussi de porter les habits de la résistance à l'occupant prusse!


En conséquence de ce décret les juifs français et algériens se sont rehaussés aux dépens des algériens (musulmans), mais aussi ils se sont rehaussés aux dépens des français (occidentaux). De même, ce décret révèle clairement une situation qui explique la genèse d'une politique (JP3RM : Juifisto-Politique pour les 3 Religions Monothéistes) ayant permis de mener vers et d'établir l'état d'Israël, en effet il s'agit d'intrigues où les juifs se rehaussent aux dépens des musulmans (non-juifs) en s'appropriant leurs terres et les rênes du pouvoir en utilisant les occidentaux comme des leviers tout en se renforçant de plus en plus par rapport à ces derniers qui font et subissent des guerres dont profitent les juifistes. Monsieur Adolf CREMIEUX est le maître de Monsieur Theodor HERZL, père de l’idée de l’état d’Israël de nos jours. Depuis 1870 cette politique JP3RM n'a cessé de s'étendre en se métamorphosant avec les modes et les évolutions.


Dans certains mauvais livres des charlatans essaient de justifier cette grotesque discrimination ethnique en prétendant que les juifs algériens étaient dans de piètres états tout en accusant les musulmans (non-juifs)! Faut-il leur préciser que vers 1870 l'Algérie était colonisée par la France depuis 40 ans, et s'il y a quelqu'un à blâmer pour quelque chose en Algérie alors ça ne peut être que la France! Mais le décret de 1870 met en exergue une seule et unique vérité en Algérie : ceux qui sont dans la plus mauvaise situation sont les musulmans (non-juifs).


Ce tour de passe-passe à ciel ouvert qu'est le décret d'Adolf CREMIEUX de 1870 a été aussi précurseur d'une orientation et d'un dévoilement d'autres événements ayant touché d'autres pays du Maghreb (colonisations et comportements des juifs de ces pays), mais en plus de profondeur cela a permis aux juifistes de s'épanouir aux dépens des français (non-juifs) et des musulmans tout en les abusant, cela se poursuit et s'opère jusqu'à nos jours surtout au niveau de la France sous toutes sortes de couvertures (luttes contre l'anti-sémitisme, l'islamisme, le racisme, ...) et via différents moyens ("Mind Control", médias, ...).


Il est bon de savoir qu'au moment que ce traître d'Adolf CREMIEUX prenait en 1870 son décret de la honte des algériens musulmans étaient sur le front de la guerre contre la Prusse risquant leur vie pour défendre la France! Tout se passe comme si les juifistes tiraient des bénéfices des sacrifices des algériens musulmans combattant pour le France! Malheureusement, ceci n’est pas un cas unique dans l’histoire de la France concernant les rapports entre musulmans et juifs.


Le décret Adolf CREMIEUX de 1870 à l'instar d'une bombe à sous-munitions provoque jusqu'à nos jours des explosions visant les maghrébins et plus généralement les musulmans. En exemple, je cite deux fleurons de la promotion Bismarck-Cremieux qui sévissent en France, BHL et Eric Zemmour.


Vis-à-vis de la France, quand les juifs algériens renvoient vers la peu honorable promotion Bismarck -Cremieux, les musulmans arborent des glorieuses références : 1870, 1914-1918, 1939-1945.


Lors de la deuxième guerre mondiale le nombre de noir-arabo-musulmans morts pour la France est supérieur à celui des juifs français morts à cause des nazis en tenant compte du nombre des juifs étrangers se trouvant à l'époque en France! Et, qui pleurniche le plus et tire profit? Et, qui est voué aux gémonies par calculs et intrigues?


J'ai précédemment expliqué en évoquant le décret d'Adolf CREMIEUX que des juifistes se sont rehaussés en 1870 sur les cadavres des musulmans faisant la guerre pour la France contre la Prusse. Lors de la deuxième guerre mondiale la situation n'a pas en fin de changé malgré le fait que les juifs ont eu leur part de souffrance, puisqu'en terminant la guerre vainqueurs avec la France les musulmans, ayant entre autres participé à l'effort ayant permis de libérer les camps, n'ont rien obtenu, au contraire ils ont été même bien matés à Sétif en Algérie sous l'occupation juifisto-française! Pis que ça : les "Malins et Victimes", en élargissant les intrigues de type 1870, ont appuyé leur effort pour s'approprier encore plus les terres des arabo-musulmans, vu qu'ils ont mis la main en fin de compte en 1948 sur la Palestine avec principalement l'appui des occidentaux et plus particulièrement la France. Donc, une fois de plus, les musulmans donnent leur sang pour aider la France, en conséquence ce sont les juifistes qui tirent profit, et bien évidemment finalement la situation des musulmans s'empirent. Ces faits sont concrètement révélateurs de quelques ahurissants traits des juifistes : ingratitude, trahison, injustice, vilenie, ...


Puisqu'on parle si souvent d'immigration en France, puisque aussi en profitant de ma situation d'immigré que l'occupant juifiste de la France m'a fait expulsé de ce pays en 2003, il est bon de se rappeler que dans l'histoire moderne la première vague d'immigration massive maghrébine en France date des environs de 1914 composée de soldats musulmans pour la guerre contre l'Allemagne! D'ailleurs quasiment tous ont été expulsé par la suite! Du côté des "Malins et Victimes", la première importante vague d'immigration sépharade juive en France date de l'époque de l'indépendance des pays du Maghreb. Donc, les uns ont mis les pieds en France pour la libérer en versant leur sang, et les autres y ont sauté des deux jambes après des trahisons successives aux dépens des pays maghrébins et de la France; ils ont choisi, en fin de compte, après une traître position mi-collabo mi-occupant au Maghreb, comme à les comprendre, de s'approcher des contrées des nazis et de vivre sur les terres du régime de Vichy, c'est ce qu'ils ne cessent depuis de rappeler avec véhémence à leurs nouveaux dociles hôtes! (VOIR D'AUTRES PARAGRAPHES LIES A CES FAITS : DECRET CREMIEUX, SITUATION DES JUIFS AU MAGHREB OCCUPE, ...)


Environ 100 000 musulmans sont morts pour la France lors de la première guerre mondiale. Imaginez quelle serait l'actuelle attitude des juifistes si c'était 100 000 juifs? En appuyant par stratégie via différents moyens la marginalisation des maghrébins en France, comme il a été expliqué à travers d'autres paragraphes, les juifistes opèrent à mettre en évidence leurs propres souffrances aux dépens principalement des noir-arabo-musulmans, ils marginalisent ces événements liés à la première guerre mondiale. Au contraire, vis-à-vis des français, qu'ils ont tendance à vouloir sans cesse humilier et blâmer pour mieux les agripper et dominer, les juifistes leur rappellent quand cela les arrange ces faits liés à la première guerre mondiale. Pour les juifistes il s'agit d'un commerce et d'une jonglerie leur permettant de servir leurs intérêts en se rehaussant par rapport à tous.


Autre vision de la culpabilité, d'un côté les musulmans ont été colonisés par la France et ils ont participé à ses libérations et ses victoires, d'un autre côté les juifs ont été la source de tant de problèmes pour la France; cette dernière est redevable aux musulmans, et les juifs le sont à la France; les juifs, au vu de toutes les atteintes qu'ils n'ont cessé de porter aux musulmans à travers le monde sont à l'infini coupables vis-à-vis des musulmans. Quand les juifistes prétendent être des malins et des victimes, nous autres nous sommes victimes sans en faire un commerce, nous autres nous sommes l'héritage du Général de GAULLE, nous autres resteront du côté de la résistance et nous continuerons d'agir dans le cadre du mandat reçu du Général DE GAULLE.


Des milliers d'arabo-musulmans sont morts lors de la deuxième guerre mondiale en portant appui à la France, leur sacrifice a constitué un effort parmi d'autres qui ensemble ont abouti à la libération, entre autres celles des camps. En somme, des arabo-musulmans sont morts et des juifs ont été libérés. Je ne suis pas un fin connaisseur des méandres de l'histoire, mais il me semble qu'il est impossible de trouver une situation inverse, où des milliers de juifs se seraient tués dans des combats pour sauver des arabo-musulmans! Peut-être que les juifistes ont pris goût en prospérant aux dépens du sang des arabo-musulmans, en tout cas les faits (massacres des millions pour la création et le soutien d'Israël) ne semblent nullement permettre de faire croire le contraire. Les ignobles. Les vils.


Outre le fait que les juifistes m'ont transféré en Tunisie car la torture y est plus facile à perpétrer contre les musulmans mais encore parce que les juifistes semblent se délecter tellement de l'expulsion d'une personne d'un pays vers un autre, en particulier même de son pays comme c'est le cas des palestiniens, ce plaisir s'explique par cet esprit de revanche dont est animé le juifiste car le long de l'histoire de l'humanité il n'y a pas eu un peuple qui a été autant expulsé de tas de différents endroits du monde que les juifs! Bien évidemment, ces nombreuses expulsions des juifistes à travers l'histoire et en différents lieux du monde s'explique clairement par le gigantesque et mondial complot visant les juifistes! Cela dit, le juifiste sait bien, dans de tas de situations et pour de nombreuses raisons, qu'il mérite l'expulsion, alors psychologiquement ça le travaille constamment (même s'il a la nationalité du pays où il est installé), faire expulser les autres constitue pour lui un exutoire pour canaliser cette phobie! L'étalement dans le temps, les différentes étapes parcourues, les états endurés (expulsion de domicile, retrait des pièces d'identité, consécutifs placements dans des centre de rétentions administratives pour étrangers, ..), mettent en exergue le fait que les juifistes, fidèles à leurs pratiques, ont tout fait pour se procurer le maximum de plaisir en m'expulsant de France vers la Tunisie.


Comme je l'ai fait savoir à l'époque, comme je le reconfirme à nouveau, les trois successives prises d'otages français en Irak via différents groupes armés l'ont été en réalité sous l'instigation des juifistes-mc, qui en contrôlant à leur insu des groupes armés irakiens via le système "Mind Control" ont initié, ont géré, et ont terminé ces trois prises d'otages français :
1) Le 20/08/2004, deux journalistes Christian Chesnot, Georges Malbrunot et leur chauffeur irakien, ont été enlevés via l’Armée islamique en Irak. Ils ont été libérés le 21/12/2004.
2) Le 05/01/2005, la journaliste Florence Aubenas et son guide Hussein Hanoun, ont été enlevés. Ils ont été libérés le 11/05/2005.
3) Le 05/12/2005, Bernard Planche, travaillant pour une ONG, a été enlevé. Il a été libéré le 07/01/2006.


Le probable objet principal de ces successives prises d'otages semble vouloir salir l'islam et les musulmans en France, laquelle France a refusé héroïquement et sagement au nom de son président Jacques Chirac de faire part à cette destruction d'un pan du monde arabo-musulman. Les péripéties de la première prise d'otages le confirment amplement, les deux suivantes prises d'otages ont été en partie et successivement des diversions, surtout après que j'ai dévoilé publiquement en temps réel les dessous de la première. Les juifistes ont lancé une armada contre le pays arabe le plus puissant, l'Irak, après avoir préalablement chauffé à bloc les opinions publics de certains pays occidentaux (Etats-Unis d'Amérique, Grande-Bretagne, ...), après avoir produit des faux pour justifier cette guerre; la France, en demeurant sagement à part, a constitué un problème pour les juifistes-mc qui faisaient la guerre à l'islam et aux musulmans via l'occident, l'opinion publique française n'étant pas peinée par des pertes françaises militaires en Irak ne pouvait progressivement développer une haine ou une méfiance à l'égard des musulmans (surtout ceux qui vivent en France) et de l'islam; ces prises d'otages français en Irak, visant principalement des acteurs du secteur sensible des médias, avaient pour objectif d'opérer progressivement ce changement de l'opinion publique française sous les coups de boutoirs des juifistes.


L'accession de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république française a constitué une nouvelle donne pour les juifistes-mc, qui à travers cet agité nouveau président de la république ont essayé de rattraper le temps perdu dans leur projet de guerre contre les musulmans et l'islam. Après un quinquennat, les musulmans de France, formant la plus importante communauté musulmane en occident, sont devenus d'un coup et sans réels fondements, comme on ne l'a jamais constaté en temps de paix lors de l'histoire de France, sous l'instigation des juifistes-mc contrôlant Nicolas Sarkozy, une cible préférée, des bouc émissaires, qu'on essaie de marginaliser et d'exclure avec acharnement, et cela ne servait que les intérêts des juifistes et d'Israël.


Avant d'évoquer d'autres éléments à propos du cas Nicolas Sarkozy, je précise qu'il n'existe quasiment aucun doute sur le fait que ce dernier était lors de son mandat présidentiel sous le contrôle du système "Mind Control" par les juifistes-mc pour les questions qui intéressent le plus ces criminels, en premier se situe les guerres (médiatiques, militaires, ...) contre l'islam et les musulmans, avant tout ceux de France. Je précise le fait que Nicolas Sarkozy n'était point tout le temps guidé et orienté via le système "Mind Control" pour toutes les affaires qu'il a pu gérer. Mais, la question la plus importante est celle-ci : Est-ce que Nicolas Sarkozy était une vraie victime, ou une victime consentante, ou un complice à part entière des juifistes-mc?


"Facts". Les faits sont parlants, Nicolas Sarkozy est le président de la cinquième république le plus anti-musulman qu'a connu la France! Il a été à la tête de la campagne contre l'Iran pour son programme nucléaire civil avec toutes les contraintes imposées au peuple iranien tout en fermant les yeux sur l'arsenal nucléaire d'un pays colonialiste et raciste (Israël), il a été contre l'intégration de la Turquie dans l'union européenne, il a eu la frénésie de vouloir criminaliser la négation d'un génocide attribué à ce pays alors que la France n'était en quoi que ce soit concernée par les tenants et les aboutissants et qu'elle aurait pu au contraire méditer sur des graves faits liés à son histoire pas si lointaine, il n'a jamais plaidé en faveur d'une quelconque justice internationale concernant l'inique anéantissement d'un pays musulman (tel l'Irak), il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Zine El Abidine Ben Ali quasiment jusqu'aux derniers jours de celui-ci, il a soutenu le régime dictatorial de Monsieur Hosni Moubarek jusqu'aux dernières semaines, il a été à la tête d'une infamante guerre contre la Libye outrepassant le mandat reçu de l'ONU visant à anéantir les potentialités de ce pays, et surtout il n'a cessé de soulever et ''entretenir les fausses polémiques extrémistes (sujets : viande hallal, burqa, minarets, prières dans la rue, débat sur l'identité nationale, débat sur l'islam, laïcité, …) et d'instaurer au sein du pays une situation délétère pour les musulmans et de légiférer à propos des musulmans de France dans le seul réel fait objectif de les marginaliser et de les laminer. Entre autres, Nicolas Sarkozy a essayé de faire de l'UMP, héritage de Jacques Chirac, le premier parti islamophobe en Europe de la droite classique!


Bien évidemment, les juifistes-mc ont essayé d'occulter leurs agissements aux dépens de Nicolas SARKOZY qui a donc beaucoup changé dans ses attitudes envers les musulmans une fois devenu président de la république! La principale couverture semble être le conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, ancien directeur de la rédaction du journal d'extrême droite "Minute", qui, dit-on, a voulu faire élire Charles Maurras à travers Nicolas Sarkozy! Il est bon de savoir que Nicolas Sarkozy est au quart juif, et que Charles Maurras est notoirement anti-sémite. De plus, il me semble que dans l'histoire de France (libre) aucun n'a pu parvenir au pouvoir suprême en développant des idées d'extrême droite comme l'a fait Nicolas Sarkozy. C'est dire que Patrick Buisson n'était pas à sa véritable place en étant ce qu'il a été avec Nicolas Sarkozy (surtout avec l’hyper exagéré poids qu’il a eu), il n'est en réalité qu'une couverture pour les juifistes-mc permettant de faire faire à Nicolas Sarkozy toutes les dérives anti-musulmanes, et ouvertement islamophobes. Confirme mes analyses l'historique comportement d'importants médias français, qui ont diffusé, ou qui ont été silencieux, ou qui ont eu une très faible réaction devant les gravissimes dérives de Nicolas Sarkozy; ce comportement des médias a été expliqué à travers mon texte, il est au minimum le fruit des agissements sur de longues années des juifistes-mc. Lors de la campagne présidentielle de 2012 les juifistes-mc sachant d'avance que Nicolas Sarkozy au vu de son mauvais bilan aller perdre les élections présidentielles alors ils l'ont utilisé principalement jusqu'à la dernière minute comme un kamikaze d'un attentat contre l'islam et les musulmans de France. Encore, mais franchement, il n'y a que les juifistes-mc pour pousser le bouchon de l'islamophobie si loin en France à travers un important parti (dit classique) et avec une telle dimension, ils œuvrent passionnellement dans ce sens depuis de longue années à travers le monde, en ne se limitant point aux mots, en faisant tout pour qu'il y ait des milliers et des milliers de morts, comme cela a été au grand minimum en Irak.


Le 19 mars 2003 les juifistes ont lancé les Etats-Unis d'Amérique dans une guerre injuste contre un pays arabo-musulman, l'Irak, avec tous les effarants massacres et programmées démolitions. 8 années exactement après, le 19 mars 2011, la France préservée par Jacques Chirac en 2003, se trouve à son tour poussée sans ménage par les juifistes(-mc) dans une guerre outrepassant le mandat reçu de l'ONU avec Nicolas Sarkozy comme bélier. Ces culotées répétées agressions portées officiellement par les occidentaux au monde arabo-musulman pour servir les intérêts d'Israël, appuient mes analyses et synthèses relatées à travers les précédents paragraphes. Soit dit au passage, ceux qui ne considèrent pas Israël comme étant le plus puissant facteur d'instabilité dans ce monde sont peut-être entrain aveuglement de conduire l'humanité vers des catastrophes aux insondables dimensions


Certains non-avertis ou charlatans évoquent le prétendu sentiment de culpabilité des français vis-à-vis des juifs pour expliquer l'extrême retenue des hommes politiques français devant toute moindre démarche visant à critiquer soit les juifs soit Israël! Cette argumentation est archi-fausse car la culpabilité vis-à-vis des arabo-musulmans (algériens...) ou des africains est plus lourde et cela ne semble point gêner les hommes politiques français à stigmatiser à outrance cette population, d'ailleurs ils se permettent même de déclencher des guerres contre les pays constitués de ces populations : Egypte, Liban, Irak, Libye, ... Donc, ce prétendu sentiment de culpabilité constitue une supercherie visant à cammoufler la domination de la France par les juifistes.


Constitue une tromperie toute opération par laquelle un homme politique tentera de récupérer les voix du FN en se faisant les siennes certaines des décriées orientations de ce parti de l'extrême droite. Est-ce raisonnable de lutter contre l'extrémisme en devenant soi-même extrémiste. Faire de l'extrémisme par conviction ou pour intérêt cela produit au minimum les mêmes effets en plus de banaliser l'innommable, et, soit de tenter d'atteindre à l'existence de centaines de milliers ou de millions de personnes vivantes en France soit de tenter de couper la France en deux! Faire de l'extrémisme pour intérêt c'est simplement une hypocrisie. Mais est-ce que le FN adopte la politique des autres partis pour séduire leurs électeurs? Ne faut-il pas au contraire apporter des pertinentes réponses aux problèmes des français tout en demeurant en adéquation avec les valeurs qui ont fait de la France ce qu'elle est devenue et ce qu'elle représente dans le monde. Quand on n'a ni les capacités ni le talent pour mettre en œuvre une bonne politique alors il faut faire autre chose dans le vie et laisser la place aux autres. Ce qu'a fait crescendo l'agité Nicolas Sarkozy depuis des années aux dépens principalement des immigrés, des musulmans, etc., est abject; son programme et son parti sont devenus quasiment synonyme d'extrême droite, l'UMP, au temps de Nicolas Sarkozy, est devenu un parti d'extrême entre les mains des juifs (Sarkozy, Copé, …), c'est une sorte d'un Likoud ... Les partisans des partis d'extrême droite manifestent de nos jours en Europe en ayant pour étendard le drapeau israélien, l'UMP affiche encore plus fort les mêmes couleurs à travers ses deux plus hauts dirigeants! Cet UMP est combien loin du Général de GAULLE! Vraisemblablement le Général n'aura pas accepté Nicolas SARKOZY pour la fonction de sous-préfet! Le Général de GAULLE, incarnation d'une certaine idée de la France, a fait la résistance et non la collaboration avec les extrémistes! Les musulmans de France sont un vrai héritage du Général de GAULLE, c'est aussi un calcul du visionnaire Général, c'est une histoire et un avenir dessiné par le Général, ... Qu'est-ce plus juste que l'homme qui a sorti la France gagnante de la deuxième guerre mondiale, qui a désengagé la France de l'aventure colonialiste, et qui a bâti le modèle français tout en portant si haut parmi les nations l'étendard de la France (il a été au passage hyper lucide et juste au sujet de la question palestinienne).


La bombe atomique israélienne a été en partie élaborée dans le cadre de coopérations avec la quatrième république de France qui en occupant l'Algérie a au moins effectué des essais nucléaires sur le territoire algérien, de surcroît le même engin de destruction massive a été perfectionné en collaboration avec le régime raciste d'apartheid de l'Afrique du Sud. Force est de constater que la bombe atomique israélienne est au moins d'inspiration anti arabo-musulmans et anti noirs! Ce terrifiant éclairage cadre avec tant d'autres détestables méfaits commis sur une échelle mondiale mettant en cause les juifistes : déclarée volonté lors de la création d'Israël de chercher noise aux arabo-musulmans ("...bastion avancé de la civilisation occidentale contre la barbarie de l'orient...), écrasement de la communauté noir-arabo-musulmane de France (voir le texte de ce chapitre), guerres fomentées an majorité par les juifistes contre des pays arabo-musulmans, ...


Quels sont les principaux obstacles qui se dressent devant les noir-arabo-musulmans en France? De mon propre point de vu, il en existe principalement deux, et qui sont en ordre décroissant de gravité :
i) Les intrigues juifisto-israéliennes : il s'agit du problème le plus explosif, il est véhiculé sous différentes formes et via nombreuses voies : politique, médiatique, économique, sécuritaire, éducatif, …. A titre d'exemple Nicolas SARKOZY incarne un des éléments majeurs de ce type d'intrigues. Rien n'est fait par une quelconque autorité pour tenter de démasquer et stopper ce type d'agissements, beaucoup font semblant d'ignorer ces méfaits, et à ma connaissance aucune organisation ou association anti-raciste n'apporte des pseudo-solutions.
ii) Le pesant colonialiste : Il s'agit d'héritages de l'époque coloniale pendant laquelle on admettait et on imposait le fait que les autochtones sont des êtres inférieurs et les colonisateurs sont des supérieurs, et ils le sont surtout dans les droits. Le fait que cette déformation raciste a perduré des décennies et des décennies a conduit à des profondes altérations des rapports sociaux entre les deux catégories, et par exemple des préjugés se sont construits et se sont enracinés dans les cerveaux. A notre époque il faut défaire et gommer ces déformations, cela prend du temps, cela nécessite les interventions volontaristes des autorités pour redresser la situation (il existe un cas similaire aux Etats-Unis d'Amérique concernant les noirs qui étaient dans l'histoire de ce pays des esclaves). Contrairement au premier obstacle, des gouvernements successifs, en fonction de leurs différentes motivations, ont intervenu, avec la société civile, pour tenter de remédier à ce second obstacle. Concernant la question relative aux rapports entre les juifs et les arabes (surtout du Maghreb), il convient de souligner que ce second obstacle a été accentué via le décret Adolf CREMIEUX de 1870 aux dépens des arabes et au profit des juifs installés dans ces colonisés pays puisqu'à partir de 1870 les juifs algériens ont été contre toute justice naturalisés français (ils sont devenus les supérieurs des arabes sur les terres des arabes!) en masse par le fait de l'homme politique juif français, Monsieur Adolf CREMIEUX. Ce constat met en exergue le fait que les juifs sont présents en puissance dans les structures des obstacles dressés en France devant essentiellement les maghrébins. Soit dit en passant, Israël est en quelque sorte le fruit d'une transformation sélective de l'expérimentation liée à la colonisation judéo-française (le terme judéo fait référence au statut de colonisateur qu'ont acquis les juifs algériens à partir de 1870) des pays du Maghreb, avec la différence notoire lié au fait que les pays occidentaux agissent pour les intérêts des juifs sans avoir à profiter de la terre palestinienne des arabes!


A titre d'anecdote relative aux sens des précédents paragraphes, au-delà des politiques, il suffit d'évoquer les noms de trois juifs français pour élucider un peu plus le problème outrant la communauté noir-arabo-musulmane. Monsieur André CHOURAQUI (décédé), personnage bien connu, a été l'auteur d'une interprétation très partisane du Coran, déformant même à l'extrême ce texte sacré, il a donc profité de sa notoriété pour nuire aux musulmans à travers l'écrit qui est censé le plus les identifier. Monsieur Benjamin STORA est une référence au sujet de l'histoire coloniale du Maghreb et surtout de l'Algérie. Monsieur Bernard-Henri LEVY est le principal instigateur de la guerre destructrice en 2011 de la Libye, et il a même osé déclarer à la télé par la suite que son objectif est de conduire les musulmans à s'entretuer entre eux [afin de préserver les intérêts d'Israël]. Tous ces trois célèbres juifs sont originaires d'Algérie, ils se sont épanouis comme des fleurs grâce au raciste décret Adolf CREMIEUX, ont donc vécu en Algérie aux dépens des arabes grâce à ce décret, et ils ont continué de vivre aux dépens des arabes en France même et après l'indépendance de l'Algérie! Existe-t-il un musulman français dans une situation réciproque? Et même s'il existe qu'aurait-on fait de lui?


Par stratégie les juifistes stigmatisent à l'extrême tant de français en les présentant comme étant des collabos ou des anti-sémites lors de la deuxième guerre mondiale! Certainement, s'il y a collaboration alors elle est actuelle et domine de nos jours vis-à-vis de la 6.B.C. et des juifistes. Français, refusez l'insulte, défendez vos droits, faites triompher les idéaux de 1789 en ne vous laissant point éternellement piétiner par la rampante juifistocratie.


A les comprendre en France il n'y a que quelques petits milliers de "justes", à en déduire que la quasi-totalité de la population française est faite de sans-titres et d'injustes! Ils culpabilisent presque toute la population française pour ce qu'a subi quelques milliers de juifs du fait de l'occupant nazi, ils feignent d'ignorer qu'environ 900 000 français ont été englouti lors de la deuxième guerre mondiale, ils négligent le nombre de musulmans, supérieur à celui des juifs, morts lors de la même guerre, ils sont aveugles devant leurs répétitifs errements qui ont été une des causes de cette guerre mondiale. De nos jours, ils sont complices ou coupables des massacres les plus odieux commis aux dépens de tant de pays arabo-musulmans ... Tels sont les juifistes.


A notre époque, en France, on enseigne à des innocents écoliers des mensonges relatifs aux juifs (six millions de victimes...) et en parallèle on a tenté de leur inculquer un certain apport positif de la colonisation, en aspirant en réalité à amoindrir les souffrances endurées par les noir-arabo-musulmans! Ne sont-ils point révélateurs ces deux fourvoiements? Qui a-t-on essayé de favoriser? Qui a-t-on essayé de défavoriser? Qui massacre les autres par millions? Ce cas d'école, n'est-il pas un dévoilement de l'ombre de la juifistocratie française? Comment peut-on instaurer un rapport paisible entre les communauttés en France si on agit de la sorte?


Je suis effrayé par la couverture médiatique du conflit du Moyen-Orient par les influents médias français, qui se comportent d'une manière partiale en faveur d'Israël. Le constat est le même pour tant d'autres sujets connexes : islam, le maghrébin en France, ... Ces déviations, lourdes en conséquences, peuvent être l'objet dans bien de cas de poursuites pénales où les personnes lésées seraient avant tout les musulmans de France. Cela est indigne d'un pays démocratique ayant été l'auteur de la révolution de 1789. Cela dit, j'ai le sentiment que la presse française n'est pas en son âme complétement partiale, mais le problème semble résider dans le fait qu'elle vit dans les terreurs et les affres de la juifistocratie que constitue la France de nos jours. Quand la France sera un jour plus libre et encore plus dans l'honneur alors sans aucun doute les choses reviendront à la bonne voie.


En France les noirs et les maghrébins sont indéniablement sous représentés au niveau des médias. Il n'existe aucun lien entre leur positive présence dans les médias français et leur poids parmi la population française. Ce qui chagrine encore plus c'est que malgré l'évolution de ces communautés dans de tas domaines leur marginalisation médiatique dans des secteurs du pouvoir, des pensées, de l'économie, etc., demeure mystérieusement constante! Cela est bien inquiétant. A se demander si les juifs et les juifistes ne se sont pas appropriés les droits des noirs et des maghrébins dans ces arènes?


En France, circulent en toute quiétude des juifistes coupables vis-à-vis des arabo-musulmans soit par leur soutenu appui (...) des crimes commis par l'état d'Israël soit par la participation directe et physique sur le terrain à la perpétration de ces crimes. Force est de constater que les lois de la république ne s'appliquent en toute impartialité à ces juifistes comme cela devra l'être! Qu'est-ce qui serait passé en France si c'était des arabo-musulmans qui étaient coupables vis-à-vis de juifistes israéliens? Sûrement que l'application avec équité des lois de la république ne peut que favoriser l'installation d'un climat plus paisible entre les communautés du pays. Le juifisme c'est l'injustice, une juifistocratie c'est nécessairement la même empreinte.


Comme par hasard, plus en France les juifistes contrôlent les médias du pays par différentes voies ("Mind Control", acquisitions, poids, influences, ...) plus les attaques médiatiques visant la communauté musulmane croient! Que faut-il en conclure?


Depuis plus qu'un siècle, derrière les paravents de la démocratie, de la civilisation, et d'autres principes chers aux juifistes, les musulmans n'ont cessé d'être l'objet de gravissimes agressions perpétrées ou instiguées par les juifistes. Symboliquement cela a commencé en 1870 avec le décret Adolf CREMIEUX, il s'est poursuivi le long de la durée restante de la colonisation, ceci s'est amplifié et s'est étendu avec la colonisation de la Palestine qui a constitué un tournant puisque c'est les juifistes eux-mêmes qui se sont lancés dans des actions armées contre les arabo-musulmans en allant même jusqu'à la possession unilatéralement de la bombe atomique! A travers ce texte tant de fois ont été relatées les atteintes portées aux pays arabo-musulmans lors de ces dernières années en ayant pour véritable profond fondement la cause palestinienne. Ce qui se passe en France plus particulièrement depuis 2007, date du début de la présidence de Nicolas Sarkozy, s'inscrit dans l'axe de ce déchiquetage du monde arabo-musulman au profit des juifistes qui s'attaquent donc en l'espèce à la plus importante communauté musulmane de l'occident. Cela se traduit par différents anti-démocratiques agissements caractérisant les menées juifistes : infamantes et incessantes campagnes médiatiques, stigmatisation de l'islam blessé ou saigné par le juifisme, élargie et partiale prétendue lutte contre le terrorisme, exagérées et malintentionnées attaques des musulmans de tous les points de vu (habits, coutumes, nourriture, lieux de culte, religion, ...), ... Cela a automatiquement de très lourdes néfastes conséquences sur les musulmans de France : suspicions, exclusions, accroissement de la marginalisation, accroissement du chômage, repli et retour aux sources pour retrouver les forces, brisure des structures sociales et familiales, perte de confiance dans le modèle français (brisé par les méfaits juifistes), chasse aux éclairés dévoilant les intrigues juifistes, fomentations de frictions et revendications par rapport à la France, ...


Je clarifie que je ne dédouane point toute insécurité, je ne dis pas qu'il faut laisser les exclus bafouer les lois, ... Mais, dans un cadre civilisationnel je démonte les manipulations des "Malins et Victimes", et j'essaie aussi de préciser aux non-avertis l'endroit où il faut porter les corrections nécessaires afin que dans le futur les choses évoluent dans le bon sens.


En voyant les choses d'un point de vu géostratégique je fais constater qu'en analysant le noyau central du monde islamique fait des pays arabes, limitrophes directs d'Israël, après aussi la destruction au moins de l'Irak, de la Libye, de la Syrie, et l'avènement de tant d'autres faits parfois dommageables au niveau d'autres pays arabes, il est clair qu'à présent que pour l'état d'Israël, et ses conspirateurs appuis, la communauté noir-arabo-musulmane installée en cette puissance mondiale qu'est la France, héritage du Général DE GAULLE, constitue sans aucun doute le plus sérieuse menace à travers le processus démocratique interne à la France, car il est logique d'admettre, au-delà même du pur droit axe tracé par le Général DE GAULLE, que cette dynamique communauté finira d'une manière ou d'une autre à peser sur la politique étrangère française; à ce propos, dois-je rappeler que de nos jours la communauté juive française, environ dix fois moins importante par rapport à la communauté musulmane, pèse de très loin plus fort sur la politique française? Donc, vu qu'il n'est point envisageable pour l'état d'Israël et ses alliés de bombarder la France en prétextant une quelconque fomentée excuse, alors en visant à handicaper cette communauté noir-arabo-musulmane il faut nécessairement passer par les intrigues, par la stigmatisation, par la marginalisation, par les divisions, par les affaiblissements, …, d'où les médias non-objectifs, les épurations à tous les niveaux (médias, politiques, …), la chasse aux islamistes, le salissement de l'islam, etc. Pardi, il y a eu même des médiatisés contacts entre le FN et de représentants de l'état d'Israël autour de la présence de l'islam en France! On croit rêver. Sans aucun doute, ces expressifs contacts rentrent à présent, ou à ce stade, dans le cadre de manipulations visant ni plus ni moins qu'à couvrir des agissements de loin plus graves, mettant en cause des juifistes usant du système "Mind Control", ayant visé à porter d'une manière concrète des coups contrant l'essor de la communauté noir-arabo-musulmane de France, les scandaleux agissements perpétrés via Nicolas Sarkozy rentrent visiblement dans un tel cadre.


Agir contre des comportements, parfois détestables ou insignifiants, de certains sans produire un minimum d'effort pour comprendre la cause principale des problèmes c'est une hypocrisie indigne d'un civilisé humain. Le sujet c'est la communauté musulmane de de France. La France, qui soutient solidement l'état d'Israël à différents niveaux (politique, militaire, économique, éducatif, culturel, ...) contre toute justice (international, historique, laïque, ...) tout en ne faisant en parallèle qu'assister humanitairement les palestiniens dont les terres sont occupées par Israël, comment peut-elle oser prétendre se comporter avec équité avec les musulmans de France qui ont la même religion que la majorité des palestiniens qu'Israël piétine outrageusement depuis des décennies pour la simple raison qu'ils sont des non-juifs? Ces musulmans de France qui sont le plus victimes de nos jours de discrimination et de marginalisation en s'insérant loyalement dans la société française ne peuvent un jour, vu leur poids démographique, qu'inverser la situation vis-à-vis de la question palestinienne, donc on comprend aisément que les ténors, occultes ou publics, librement ou sous les contraintes, de la vie politique française ne peuvent voir d'un bon œil une telle possible évolution, ce qui peut les placer dans la posture de personnes suspectées d'alimenter ou de cautionner toutes les infamantes campagnes médiatiques (islam, islamistes, ...) visant à perpétuer de fait l'exclusion et la marginalisation d'importants pans de la communauté musulmane de France! Comme les faits le prouvent, à l'exception du gaullisme de pur ju, ce comportement favorable aux juifs et défavorable aux musulmans date au moins depuis le décret Adolf Crémieux de 1870! C'est une réalité qui explique implacablement la situation présente en France, c'est inédit dans l'histoire de France, c'est hyper gravement dangereux, et bien évidemment les principaux coupables sont les juifistes.


Certains juifistes s'efforcent à brouiller la France avec les maghrébins pour un certain nombre de raisons : serrer l'étau autour de la France tout en la privant de secours comme elle en a bénéficié par exemple d'Afrique lors de la deuxième guerre mondiale sous l'impulsion du Général de Gaulle, affaiblir le crédit du soutien français à la Palestine, ... Ces juifistes visent concrètement à marginaliser les maghrébins de France en déployant quelques stratégies et moyens : salir les maghrébins via les médias, les viser collatéralement via les hyper gonflées incessantes prétendues luttes contre l'islamisme et le terrorisme et etc., instrumentalisation d'hommes politiques français (Nicolas Sarkozy ...), critiquer et déformer les uses et les coutumes des musulmans, monter les maghrébins contre la France en polémiquant autour du passé colonialiste et le racisme et etc., ...


D'un côté les musulmans de France en étant victimes de discriminations n'aspirent qu'être égaux à tous les citoyens, et d'un autre côté les juifistes en étant dominateurs imposent perfidement leurs pernicieux et anti-démocratiques ("Mind Control", influences des médias, ...) dictats aux autres citoyens et plus particulièrement les musulmans.


D'où je tiens ma légitimité pour évoquer des affaires liées à la France ?
- Des proches et des membres de ma famille ont combattu à côté de la France lors de la première et de la deuxième guerre mondiale (comme ne donne pas droit à des sempiternels avantages le fait d'avoir apporté son appui à la libération d'un pays de la même manière cela ne doit pas être une cause pour votre perpétuel massacre aux profits de tous ceux qui cherchent à s'élever dans ce même pays)
- Des proches et des membres de ma famille ont lutté pour l'indépendance de la Tunisie de la colonisation française, et certains liens m'attachent à d'éminents résistants tunisiens.
- J'ai dévoilé un certain nombre de crimes commis par les juifistes-mc contre la France, et défendant la Tunisie et la France et d'autres je continue de résister en étant animé entre autres d'un esprit de résistance gaullienne.


Quand en France les noirs et les maghrébins occupent les halls de leurs immeubles, les prisons, les trottoirs pour prier, en même temps les juifistes occupent les médias, les banques, la bourse ... On peut certainement se permettre de se poser des questions pour savoir si les deux phénomènes ne sont pas corrélés. Le mieux c'est que les choses s'équilibrent en freinant les ardeurs de ceux qui s'éforcent de tirer avec brutalité vers les extrêmes tout en excluant les autres.




":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 03/04/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khedira
عريف اول
عريف اول


الموقع : تونس
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 104
التقييم : 18
تاريخ التسجيل : 18/01/2014

مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd08    السبت مايو 10, 2014 11:56 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd08
===================================================
TORTURES - N°87/wd08


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre vise à expliquer le fait que l'Irak a été démoli sous l'instigation des juifistes, qui s'attaqueront, directement ou indirectement, à tout autre pays arabo-musulman ne leur convenant point.



"DEBUT:"


La dernière grande guerre menée complétement et frontalement contre l'Irak en 2003 sans un préalable mandat de l'ONU par les Etats-Unis d'Amérique, la Grande Bretagne et quelques alliés, qui se sont fondés sur des faux concoctés avec beaucoup de charlatanisme par la CIA pour tenter de légitimer cette guerre contre le plus puissant pays arabe qui constituait une menace contre Israël. Les juifistes, et leurs acolytes, de tant d'importants pays ont poussé puissamment avec l'état d'Israël dans le sens du déclenchement de cette injuste guerre, ce qui dévoile clairement la grande inimité de tous ces juifistes à l'égard des arabo-musulmans. Ce constat est valable aussi pour les juifistes français malgré le refus de la France de participer à une telle infamante guerre, qui fait écrouler les principes et les droits internationaux surtout au vu des lourdes conséquences sur l'Irak et sa population. A ce jour les faux (petit Bush...) et les vrais (les juifistes...) coupables demeurent au-dessus des lois ne rendant aucun compte pour leurs gravissimes crimes. Pour appuyer le caractère juifiste de cette guerre, il suffit de mettre en exergue le fait que c'est un juifiste, George Tenet, qui était à la tête de la CIA (fabriquant des faux pour déclencher la guerre) au moment des faits, et que c'est un autre juifiste, Donald Rumsfeld, qui était à la tête du Pentagone (ministère de la défense) au moment des faits; principalement ces deux juifistes, en manipulant et se jouant du petit Bush, ont perpétré la démolition de l'Irak (des centaines de milliers de morts, tortures, morcellement du pays, rasage des potentialités : militaires, scientifiques, humaines, ...). Faut-il rappeler au passage que non seulement l'Irak n'avait rien à avoir avec les attentats du 11/09/2011 mais encore contrairement à Israël il ne dispose d'aucune arme de destruction massive.

Les juifistes-mc ont commis dans l'ombre sûrement des atrocités incroyables en Irak : attentats terroristes, divisions et allumage du feu des guerres entre les différentes communautés du pays (chiites, sunnites, ...), atteintes à l'islam, prises d'otages étrangers, élimination des hommes de valeur en Irak, ...

Inéluctablement, les juifistes aspireront continuellement à démolir par tous les moyens n'importe quel pays arabo-musulman pouvant devenir puissant et pouvant menacer la sécurité d'Israël. C'est une doctrine : depuis la création de l'état d'Israël tous les pays arabo-musulmans ont été condamnés à ne point dépasser un seuil de développement et de puissance pouvant inquiéter Israël. Donc, tous ces pays arabo-musulmans vivent dans des libertés restreintes, ils ne peuvent gagner la liberté totale qu'après avoir résolu le problème numéro un, c'est à dire principalement le conflit lié à la création de l'état d'Israël. Aucun arabo-musulman dans ce monde ne peut ignorer cela, celui qui par exemple par lassitude tournera le dos à ce problème alors il risque d'être poignardé au dos par le juifisme qui le voit toujours comme étant un potentiel ennemi.


Depuis 1980 l'Irak constitue un cas d'école des intrigues juifisto-israéliennes aux dépens d'un pays arabo-musulman.
- La guerre Iran/Irak de 1980-1988 : Après juste la révolution iranienne des alliés d'Israël ont encouragé et appuyé l'Irak de Saddam Hussein pour s'attaquer à l'Iran, alors que les déclarés insidieux intérêts irakiens n'étaient point si importants que ça, dans l'objectif principal d'user et renverser la jeune république iranienne qui est devenue une menace régionale pour Israël. C'était donc une guerre d'usure pour les deux belligérants. En juin 1981, lors de cette guerre, Israël a intervenu directement militairement en bombardant le réacteur nucléaire OSIRAK de l'Irak, ce qui démontre encore plus les intérêts juifistes dans cette guerre d'usure de deux de ses plus importants ennemis au Moyen-Orient. Dans le même registre Israël a aidé l'Iran contre l'Irak avec des livraisons d'armes, cela laisse penser que les intérêts juifistes, en plus de l'affaiblissement de l'Irak et de l'Iran, penchaient vers l'élimination en premier de l'Irak, et ce qui a eu lieu environ deux décennies après; l'Irak vis-à-vis d'Israël est une plus grande menace car il est plus proche, arabe, musulman, et apportant depuis des années des soutiens aux palestiniens.
- Invasion du Koweït par l'Irak en 1990 : Une fois sorti avec un petit avantage d'une ruineuse guerre l'Irak s'est trouvé dans une état très difficile, son petit voisin, le Koweït, pratiquait de surcroît une politique commerciale pétrolière qui aggravait la situation de l'Irak. Face à la facilité de la tâche, en absence de clairs avertissements de la part des puissants protecteurs du Koweït, l'Irak a estimé pouvoir annexer ce petit limitrophe état riche en pétrole. A-t-on conduit exprès l'Irak dans ce piège? Je ne dispose pas de tous les éléments pour porter une réponse exacte. Mais, il est sûr qu'on n'a pas clairement dissuadé l'Irak d'envahir le Koweït.
- La guerre du Golfe 1991 : Cette guerre avec le feu vert de l'ONU à la tête de laquelle se trouvait les Etats-Unis d'Amérique a permis de libérer le Koweït, de briser l'armée irakienne, et d'entamer la destruction de l'Irak même après la fin de la guerre par des rudes successifs injustifiés embargos. Signe du caractère juifiste de complot mené contre l'Irak, l'Irak a lancé des missiles directement contre Israël lors de cette guerre; cette fois ce n'est pas Israël qui l'effectue comme en juin 1981 mais c'est l'Irak qui en quelque sorte rend la monnaie. Cela dit, depuis 1980, au-delà des intrigues secrètes de tous types (politique, renseignement, ...), les importantes guerres d'envergure liées à l'Irak ont été estampillées militairement de l'implication ou de la servitude des intérêts juifisto-israéliens.
- La guerre Irak/Etats-Unis d'Amérique et alliés de 2003 : Cette dernière guerre ayant permis de démolir profondément l'Irak a été précédemment bien résumée à travers mes textes. Logiquement, comme expliqué et pressenti, une fois que c'est terminé pour l'Irak, alors on s'est attaqué à la cible numéro deux, c'est à dire l'Iran, sachant qu'au passage on a en plus tenté de régler les comptes de deux autres pays ennemis d'Israël : Libye et Syrie.




":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/04/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.


P.S.: Depuis les changements politiques en Tunisie les juifistes-mc ont déployé des efforts pour m'empêcher de communiquer et d'informer les nouveaux gouvernements tunisiens d’après la révolution. Depuis quelques mois, j'ai essayé petit par petit de passer outre (j'ai commencé malgré les obstacles par la partie communication et je n'ai pas encore entamé la partie information du gouvernement tunisien), donc ces extrémistes juifistes-mc sont au courant de mes projets qu'ils voient d'une très mauvaise œil pour plusieurs évidentes raisons (atteintes à la souveraineté de la Tunisie et tous les autres crimes). Le futur permettra peut-être de clarifier la situation.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khedira
عريف اول
عريف اول


الموقع : تونس
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 104
التقييم : 18
تاريخ التسجيل : 18/01/2014

مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd09    الأحد مايو 11, 2014 12:02 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd09
===================================================
TORTURES - N°87/wd09


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre est un partiel déblayage du juifisme.



"DEBUT:"


-1- Le judaïsme est le seul parmi les trois religions monothéistes à avoir commis officiellement dans l'histoire un génocide (celui des Amalécites), que les juifs disent être total, et que certains l'évoquent même pour justifier la création du présent état d'Israël, sachant qu'en parallèle les mêmes ou d'autres avancent un génocide (... non-total ...) contre les juifs lors de la deuxième guerre mondiale pour appuyer encore plus fort la justification de la création de l'état d'Israël. Et, depuis la malheureuse création de cet état d'Israël les massacres n'ont pas cessé aux dépens des nouveaux Amalécites, les arabo-musulmans, puisque des millions d'entre-eux ont péri, directement ou indirectement, à cause de l'état d'Israël, qui constitue donc au minimum une calamité pour l'humanité. Cet état c'est aussi une énorme supercherie.


-2- Dans un registre similaire, constituent une flagrante escroquerie planétaire les deux contradictoires idées avancées pour raser la Palestine. La première a laissé croire sans rire qu'Israël a pour vocation de former un bastion avancé de la civilisation occidentale contre la barbarie de l'orient, et la deuxième a voulu imposer bestialement qu'Israël a pour justification de fuir la barbarie de l'occident. Or, dans les implacables faits que nous vivons, comme il a été expliqué à travers ce texte, Israël est réellement entrain de démolir barbarement à la fois l'occident et l'orient.
Imposture sont les fariboles visant à faire croire que les juifs sont les plus grandes victimes de l'anti-sémitisme au monde, car comme il a été démasqué et prouvé à travers ce texte en réalité les juifs sont, plus profond que les paroles ou les attitudes, les plus grands massacreurs de sémites (arabes) au monde.


-3- Il s'agit d'une tromperie l'évocation de l'expression "Israël unique démocratie du Moyen-Orient" car cet état armé et protégé par tant de puissants pays déstabilise depuis longues décennies tous les pays de la région les privant d'un quelconque facteur pouvant favoriser la pertinente éclosion de ce type de régime. Et aussi, par exemple, ce même état d'Israël siphonne et vide la démocratie existante de nos jours aux Etats-Unis d'Amérique de la plénitude de son sens puisque dans les faits environ 2 pour cent de la population (les juifs) de ce pays dominent haut la main, ouvertement et en catimini, cette puissance mondiale comme il est mentionné et expliqué tant de fois à travers ce texte, les Etats-Unis d'Amérique sont plutôt une juifistocratie, la plus grande et puissante du monde.


Le fait que les juifistes se définissent comme étant des victimes aux dépens quasiment de tout le monde en occultant au passage les vérités et la justice, aussi le fait qu'ils se prétendent et se comportent comme étant un peuple élu, constituent des agressions envers l'humanité définie donc comme étant composée par des peuples agresseurs et inférieurs. En se comportant de la sorte les juifistes non seulement ils prouvent qu'ils sont racistes mais encore ils se trompent. Par exemple, en France, les noir-arabo-musulmans, plus particulièrement de nos jours, sont de loin plus victimes que les juifs, d'ailleurs ils sont même victimes de ceux qui se prétendant tenir le monopole de la victimisation, c'est à dire les juifistes; c'est une vérité étayée via d'autres paragraphes de ce texte qui s'impose malgré des trompeurs matraquages médiatiques, et certainement les noir-arabo-musulmans ne vont point exiger qu'environ toutes les 3 semaines on diffuse des subventionnés films pour faire pleurer et compatir sur leur sort, car suivre une telle voie instaure une vilenie et une arnaque menant vers des lendemains qui déchantent, non, il faut surtout laisser ceci aux arnaqueurs.


Les juifs n'ont jamais fondé de civilisation propre à eux malgré toutes les influences, les pouvoirs, les richesses, et etc. qu'ils n'ont cessé d'accumuler et d'en disposer pendant l'histoire. Leur exemple est similaire à celui du diable, qui avec tout ce qu'il a pu posséder comme extraordinaires capacités (élever, enrichir, envouter, commercer des âmes, ... ) n'a jamais fondé de civilisation sur terre, force est de constater qu'on n'a jamais trouvé sur terre les vestiges d'une quelconque diabolique civilisation, même en creusant sous de tas de choses. Alors, pourquoi les juifs n'ont jamais donc bâti une quelconque civilisation propre à eux? Toutes les civilisations ont un dénominateur en commun sans qui elles étaient impossibles, c'est la justice, sans trop approfondir, il convient de mettre en exergue le fait que les juifs prétendent être un peuple élu, supérieur aux autres, cela gâche tout, cela ce sont les portails ouverts pour les sempiternelles inégalités et injustices. Le diable aussi se proclame être supérieur au moins aux humains, il est sans cesse entrain de vouloir leur jouer des tours et les flouer, donc il ne sera jamais épanoui et en plénitude pour bâtir une civilisation propre à lui, il accourra toujours vers les civilisations des autres en espérant y fructifier ses affaires.


Monsieur Theodor Herzl, père fondateur de l'état d'Israël, en aspirant à résoudre le problème juif a laissé entendre que les juifs souffrent d'un problème d'intégration, il a dit qu'ils ne peuvent pas par conséquent vivre confortablement avec les autres, c'est pour cela qu'ils ont besoin d'un état pour eux, et en fin de compte il a appelé à la colonisation de la terre d'Israël. Force est de constater qu'il s'agit d'un échec : d'un côté la bancale création de l'état d'Israël sur les terres des palestiniens représente depuis des décennies une des causes principales de l'instabilité du monde, et d'un autre côté les juifistes n'ont jamais dominé et infesté aussi profondément tant de pays que ce qui se passe de nos jours, la France est un exemple.


L'extrême vicieuse discrimination mise en œuvre par les juifistes à mon encontre a pour principale caractéristique de ne point être exprimée via des futiles paroles ou des compromettants écrits. Cette discrimination va plus loin car il s'agit des faits et des agissements, elle dépasse le cadre du niveau primaire : c'est une pratique ou une machine qui fonctionne ou tourne à plein régime. Pour essayer de comprendre ce type de discrimination juifiste, établir son principe, et la traduire en mots il suffit d'analyser son fonctionnement et décortiquer son mécanisme. Ce type de discrimination s'explique par le fait que les juifistes sont la plus part des cas des minorités, ce qui les conduit à se comporter avec prudence et à ne pas se dévoiler ouvertement, car sinon d'emblée les conséquences peuvent être dramatiques. A titre d'exemple, une discrimination primaire pourra être un quelconque individu reprochant via des paroles et des écrits à un immigré de venir en France, alors qu'une discrimination de type juifiste pourra être l'exploitation de cet immigré en l'embauchant pour effectuer un quelconque travail en tirant profit de sa situation fragile en le sous rémunérant tout en le dupant via des fariboles : attachement aux droits de l'homme, lutte contre le racisme, défense des droits des immigrés, égalité, fraternité, progrès social, etc. En Israël où les juifistes sont devenus une majorité après des purifications ethniques il est possible de constater ouvertement des comportements racistes exprimés via des paroles, des écrits, des lois, des pratiques, ...; il ne s'agit pas d'un racisme commun, c'est plutôt un des plus condamnables racismes qu'on puisse trouver sur terre, et il s'exprime avec encore plus de véhémence aux dépens des vrais habitants de cette terre, bien évidemment les juifistes de la diaspora font tout pour occulter au niveau de l'occident cet dévoilement. Il a été démontré à travers ce texte que les juifistes sont le plus grands anti-sémites du monde, le foyer le plus ouvertement infesté est Israël, par-là ce racisme est même fatal pour les sémites (arabes).


Environ un siècle avant, l'idée attrape-gogo en vogue faisait croire que le communisme est le meilleur et le plus juste des systèmes politico-économiques, et on se permettait quasiment tout (guerres, révoltes, massacres,...) pour imposer ce supposé progrès social, et comme par hasard ce sont les juifistes qui étaient les grands prometteurs de telles chimères (Marx, ..., Lénine, ..., Trotski, ...). De nos jours, après que la supercherie a été mise à mal, on refait le même mal au monde (guerres, révoltes, massacres, ...) pour imposer la démocratie ce supposé progrès social, et bien que l'histoire ancienne nous enseigne que cela s'est mal terminé avec ce système, et comme par hasard ce sont encore les juifistes avec leurs acolytes qui sont parmi les dévoués prometteurs de ce ruineux commerce autour de ces idéologies, d'ailleurs parfois ils ne cessent avec leurs acolytes d'agiter l'étendard "Israël est l'unique démocratie du Moyen-Orient" tout en déportant les indigènes palestiniens tout en parquant dans des camps de concentration les indigènes tout en purifiant ethniquement et tout en massacrant des millions de musulmans à travers tant de pays dans des guerres sans fins. Je ne suis pas Dieu pour tout comprendre de l'univers et de l'humain, je n'avance que mes analyses, mais si la démocratie est le moins pire des systèmes politiques alors pourquoi donc on s'obstine à ne point œuvrer pour corriger les failles structurelles du système! Par exemple, il est généralement énoncé que les Etats-Unis d'Amérique constituent une des plus grandes et glorieuses démocratie de notre époque, au-delà du fait que pour les connaisseurs ce n'est peut-être pas si vrai que ça, je fais de ma part constater qu'environ 2% de la population de ce pays, j'ai signifié la communauté juive américaine, contrôle haut la main des pans entiers de la politique de ce puissant pays et le lance, de plus est, même dans des dévastatrices guerres! Est-ce cela la démocratie? Ce n'est pas parce que l'économie fonctionne et que les gens vivent matériellement plus ou moins bien que le système du pays en question est bien ou meilleur que d'autres. Qu'on arrête ces supercheries et qu'on œuvre pour la justice, arrêtons les hypocrisies, arrêtons les massacres des innocents, et surtout mettons un point d'arrêt aux agissements des vrais destructeurs de l'humanité. Les charlatans juifistes essaient de faire croire à tant d'hommes politiques, surtout en occident, que ce qui ne va pas au niveau des pays arabo-musulmans c'est l'absence de régimes démocratiques, c'est avec des idéaux de ce type et d'autres (paix ...) que le juifiste trompe le plus, il sait bien que le problème ce n'est pas la démocratie mais Israël, son but est de créer une étendue dynamique à laquelle les occidentaux adhèrent dans l'objectif de fomenter entre les pays occidentaux et arabo-musulmans une confrontation, pendant des décennies, basée entre autres sur des malentendus, et ayant au moins permis d'épargner Israël. Personnellement, mon système politico-économique préféré porte globalement grosso modo les idées de : la justice (en premier lieu), la solidarité, la liberté, le savoir, le bien (ce qui est convenu pour être socialement positif), l'anti-mal, l'anti-assujettissement, ...


Le racisme juifiste, avec tout ce que cela engendre, a pour base principale le général refus d'intégration des juifistes, ces derniers sont animés de principes (peuple élu, malins, volontés à contrôler les autres et à s'accaparer du maximum de biens, ...) incompatibles avec l'idée d'une pacifique coexistence avec le restant de l'humanité. Les juifistes sont sans cesse en conflit avec l'humanité, les apparences et la censure des médias ne peuvent occulter une telle vérité. Ils forment un groupe globalement fermé malgré toutes les fenêtres qu'ils peuvent ouvrir par-ci par-là. De même, en ayant des comportements de prédateurs ils commettent nécessairement des griffées fautes envers les non-juifs, qui au vu des circonstances et de leur répétition choquent et ne peuvent laisser indifférent, qu'ils ont tendance à ne point reconnaître publiquement mais au contraire à tout faire pour camoufler et travestir la vérité avec non seulement de la mauvaise foi mais encore en déployant des violences et des barbaries, obstinés perfides ils jouent leur sempiternelle victimisation, ainsi ils font avec beaucoup de vilenie basculer la situation d'agresseur vers agressé, de coupable à victime, on les croyait accusés, les voilà accusateurs, c'est des malins, trop pour cette déliquescente humanité. Les juifistes ne considèrent point les fautes comme tels mais plutôt comme des échecs qu'il convient de surpasser dans le futur en progressant sans changer le fondement, car ouvrir la brèche en commençant à reconnaître ses fautes c'est s'orienter vers une mise en cause du fondement qui forme le juifiste lui-même, mais comme ce fondement (peuple élu : malignité...) est considéré passionnellement comme un atout par rapport au restant de l'humanité alors il est quasiment impossible de le renier! Le juifiste agit pour que l'humanité toute entière (avec ses milliards d'individus) s'adapte et change pour accepter le juifiste comme tel, aussi tordu et injuste qu'il soit, l'humanité se plie, mais pas le juifiste! C'est une vraie dictature, qui d'un pays à un autre prend toutes sortes de formes, en s'affirmant elle engendre toutes sortes de conséquences dont souffre le monde de nos jours : massacres, répressions, oppressions, atteintes et restrictions aux libertés, ... Les progrès scientifiques ont fait qu'il s'agit d'une situation unique dans l'histoire de l'humanité, jamais une supercherie n'a pris tant de dimensions.


Pourquoi une minorité si infime parmi l'humanité tient un pouvoir dépassant de très loin en pourcentage le chiffre qu'elle représente physiquement? Sans aucun doute qu'il s'agit d'une des plus profondes failles du système démocratique! Est-ce que les juifistes constituent une accréditation et un appuie des thèses racistes prétendant la supériorité des races par rapport à d'autres? Si opter pour le régime démocratique en rêvant d'une gouvernance par soi-même fait glisser vers une suprématie juifiste alors pourquoi ne pas abandonner la démocratie et revenir à un pur et dur régime royaliste qui aura l'avantage de permettre au natifs d'un pays d'être gouvernés par les leurs et non par des juifistes, qui n'ont que de la haine et du mépris pour eux, et qui n'ont jamais apporté un avantage au pays (protection, défense avec les armes, égalité, ....), mais au contraire ils ont été la cause d'injustices, de malheurs, d'affaiblissements, de trahisons, ...


Les juifs ne représentent qu'une bien faible proportion de la population mondiale, il s'agit d'un rapport d'environ un peu moins que 2 pour 1000 (12 millions/7 milliards). Quand on ouvre bien les yeux et on essaie d'évaluer leur influence au niveau des pays occidentaux (pays les plus évolués au monde), leur présence aux sommets de tant de structures de pouvoir, alors on ne peut qu'être tentés d'admettre qu'ils sont de très loin plus "malins" que le reste des humains non-juifs (ce rapport est de l'ordre grand N)! Ou, à l'inverse, vu de l'autre sens, on ne peut qu'être tentés de déduire que le restant de la population mondiale est bien inférieur aux juifs sur l'échelle de la "malignité"! Rien qu'avec ces simples constats n'est-il pas permis se suspecter qu'il existe à l'échelle mondiale à propos des juifs une inquiétante interrogation ébranlant les fondements démocratiques de tant de pays. Plus encore quand on prend en compte le fait que les juifs crient et hurlent sans cesse qu'ils sont bien souvent victimes "d'anti-sémitisme", donc ils sont handicapés et objets de discriminations à cause de leurs appartenances ethno-religieuses alors il faut ainsi nécessairement porter des corrections, les évaluations initiales des influences juives ne sont fondées que sur ceux parmi les juifs qui ont réussi à passer à travers les filtres anti-sémites, tant de juifs plus "malins" que des non-juifs demeurent opprimés de nos jours dans les pays occidentaux. Et, par conséquent, il faut majorer encore plus le rapport grand N! Hé! Charles, n'est-ce pas que nous, les non-juifs, sommes les victimes d'une énorme opprimante supercherie concoctée par les très "malins" juifs? Existe-il un humain prêt en se fondant sur des préjugés raciaux pour affirmer que les juifs sont plus malins que les non-juifs; personnellement, en se basant sur mes analyses et mes synthèses, je dis que les juifs se trimbalent depuis les époques anciennes avec une doctrine malsaine et fausse qui les conduisent à vouloir s'acharner à croire qu'ils sont plus malins ce qui les pousse dans les faits à sans cesse transgresser, plus souvent que les non-juifs, les frontières du licite, d'où les récurrents problèmes qui en découlent.


Occidental, êtes-vous posé une question rudimentaire : pourquoi les juifistes mettent de plus en plus en exergue d'une manière croissante leur victimisation, liée à la deuxième guerre mondiale, à travers surtout les médias au niveau principalement des pays occidentaux où ils sont déjà protégés par des lois discriminatoires et à l'avis de beaucoup non fidèles aux vérités historiques? Est-ce que les juifistes sont les seules victimes par rapport à quelques entités occidentales? Les noirs ne sont-ils pas de très loin les plus victimes? Est-ce que c'est Israël que par exemple la France a colonisé lors de plus qu'un siècle tout en y établissant des lois discriminatoires par rapport aux indigènes tout en y installant des étrangers tout en s'y appropriant les richesses? Dans le même registre et sans aller trop loin : est-ce que c'est Israël qui a payé des centaines de milliers de victimes (le pourcentage par rapport à la population est plus élevé que celui des victimes juives françaises du fait des nazis lors de la deuxième guerre mondiale) pour acquérir son indépendance par rapport à la France? En somme, est-ce que par exemple aussi les algériens ne sont-ils pas de loin plus victimes que les juifs français par rapport à la France? J'ai parlé de l'histoire, mais nous vivons au présent, et les présentes lectures des victimisations actuelles ne sont-elles pas toujours dans le même ordre? Alors, occidental, avez-vous une réponse à la question rudimentaire? Moi, le maghrébin, l'africain, l'arabe, le musulman, l'homme de principes qui a trop souffert, qui sait de quoi il parle vous confirme qu'il s'agit d'une supercherie juifiste visant à vous anesthésier et berner au sujet des dérives juifistes à l'échelle planétaire, et plus particulièrement par rapport à votre pays, que vous êtes invité à financer et à soutenir au prix même de votre existence s'il le faut, les juifistes sont devenus en occident des occultes monarques.


En vision macro ou micro, plus les juifistes commettent de sévères condamnables méfaits envers l'humanité et plus ils se mettent dans les chatoyants habits des bons êtres, les défendeurs des droits de l'homme, les promoteurs des régimes démocratiques, les serviteurs de la paix, ... Elle est si fréquente cette ambivalence ou dédoublement de la personnalité chez les juifistes! Des recherches pour la fabrication des bombes de destruction massive aux appels pour le désarmement ainsi ont basculé Robert Oppenheimer, Albert Einstein, Andreï Sakharov! George Soros oscille entre l'homme des finances délicat détrousseur des masses et le prometteur des saintes démocraties! Des perpétuels massacres aux "vive la paix" Israël sempiternellement schizophrénise ...


Depuis des millénaires, malgré les innombrables graves problèmes causés par les juifistes à différents endroits de la planète, les juifs continuent de ne pas vouloir se mettre ouvertement en cause, ils ne reconnaissent quasiment jamais publiquement leurs fautes envers principalement les non-juifs comme ils l'exigent dans le sens contraire des autres; pour eux, officiellement, c'est toujours et sempiternellement les non-juifs qui sont les coupables, et c'est les juifs qui sont les victimes, comme nous le ressasse et conditionne avec constance les médias occidentaux! C'est aux non-juifs de présenter des excuses, c'est les non-juifs qui doivent être sanctionnés, c'est les non-juifs qui doivent être surveillés car suspectés d'une tentation d'une pensée pouvant aboutir à la mise en cause des juifs ou à leur atteindre d'une quelconque manière! Plus on avance dans le temps et dans l'espace et plus ces dérives juifistes prennent des dimensions exagérées et implacables! Ce trait inhumain et absurde du juifiste dévoile à lui seul le fait que les juifs sont malintentionnés et agressent d'une manière programmée et répétitive l'humanité! Pour essayer de mieux faire comprendre cette perverse dérive juifiste il suffit à titre de parabole de relater que quand la plus grande victime au monde du juifisme est gisante sur terre entrain de rendre l'âme du fait des répétées attaques juifistes alors des juifistes se penchent sur cette victime avec un air vindicatif pour lui exiger immédiatement des excuses les plus plates avant qu'il ne sera trop tard et qu'elle meurt en ayant précédemment eu le tort d'oser dire que les juifistes l'agressaient! Tant qu'il possible d'avancer dans l'ignominie alors presque rien ne semble freiner le fat juifiste dans son aveuglement! Cette mythique victime absolue du juifisme, qui n'est pas moi-même, sera désormais identifiée sous le pseudonyme de "Abdul Hashishi", c'est un personnage clé dans la littérature juifiste.


Pensez-vous que les "Malins et Victimes" juifistes vont ouvertement reconnaître un jour leur extrême culpabilité dans le cadre de mes affaires?


J'ai souvent entendu les juifs faire des mea-culpa à l'instar par exemple de ce qu'ont fait les français à propos de la période de Vichy! C'est une plaisanterie, je m'excuse.


Les premiers colons israéliens sont venus de Russie et du bloc de l'Est où ils étaient dans bien des cas parmi les fervents supporters du communisme. Une fois installés en Palestine avec d'autres ils se sont mis à la sauce du sionisme. Des juifistes européens, parmi ceux qui se sont installés par la suite en Israël, étaient, du fait de leurs dérives, une des causes de la deuxième guerre mondiale s'étant conclu avec des dizaines de millions de morts. Israël, dit-elle pour ses intérêts, n'a pas rechigné devant la collaboration par exemple avec le régime d'apartheid de l'Afrique du Sud. De nos jours, les juifistes, après avoir colonisé et purifier ethniquement la Palestine, après avoir allumé le feu de tant de guerres dans la région, se trouvent fortement appuyés par d'importantes puissances mondiales, à leur tête les Etats-Unis d'Amérique, chantre du capitalisme, qu'ils piétinent pitoyablement, et qu'ils ont appuyé pour faire chuter le bloc de l'Est et principalement l'URSS communiste. Sans relater une nième la situation actuelle du monde arabo-musulman, depuis des décennies, les juifistes étaient à la tête ou au coeur ou initiateurs ou causes de tant de graves bouleversements ayant secoué, et continuent, notre planète bleu. Il est rare d'observer et de présager tant de fourvoiements pour un seul peuple lors d'une si limitée période.


Vraisemblablement, sur une échelle mondiale, les dérives juifistes de nos jours se sont aggravées par rapport à la situation précédant la deuxième guerre mondiale, mais d'autres paramètres sont à présent différents : absence de très grave crise économique mondiale, sournoise désignation des musulmans par les juifistes comme bouc émissaires, hyper agrippement des pays occidentaux par les juifistes, ... Les matamores dirigeants de l'état d'Israël ont souvent affirmé que l'état d'Israël a aussi pour mission d'empêcher un nouveau massacre des juifs comme il y a eu lors de la deuxième guerre mondiale, il semble ou il faut l'imaginer que ces racistes dirigeants visent les pays arabo-musulmans, or historiquement les juifs ont eu beaucoup plus de problèmes avec des pays non arabo-musulmans, donc réellement ces ingrats dirigeants menacent dans les faits les pays occidentaux qui les soutiennent le plus et là où vit le plus grand nombre de juifs au monde!


Les juifs, environ 12 millions d'individus dans le monde, constituent à peu près 0,17% de la population mondiale. Ma propre estimation du pourcentage des plus importants conflits militaires au monde à notre époque qu'il est possible d'imputer les responsabilités, directes ou indirectes, à Israël ou aux juifistes se situe entre 20% et 33% parmi tous les autres importants conflits du monde. Considéré de ce point de vu, il est permis, avec une certaine marge d'approximations et d'erreurs, de constater qu'un juifiste moyen est plus fautif entre 117 et 194 fois plus qu'un citoyen lambda non-juif de ce monde. Ce cliché met en exergue une déviation révélatrice d'un mal dont souffre l'humanité depuis des milliers d'années. Le facteur mentionné est aussi d'une certaine manière un indicateur du coefficient du niveau de la malignité et de la victimisation du juifiste moyen par rapport aux autres habitants de notre planète.


Le juifiste est un super traître! Cela peut être démontré très facilement. En effet, la quasi-totalité des groupes ou des pays qui ont secouru et aidé les juifs lors de la deuxième guerre mondiale à s'en sortir se trouvent de nos jours piétinés et malmenés, secrètement ou ouvertement, par les juifs, j'en cite : les Etats-Unis d'Amérique, la France, les musulmans (maghrébins, noirs africains, ...), ...


Le judaïsme est la seule religion monothéiste à avoir commis officiellement un véritable génocide au nom de la religion, d'ailleurs certains juifistes fondent en bonne partie la pseudo légitimité de l'état d'Israël sur ce génocide dont les juifs semblent être si fiers! Apparemment les juifistes s'affirment et s'enracinent en commettant des crimes, là où ils perpètrent des méfaits contre les indigènes deviennent des lieux qu'ils s'approprient mordicus, quand ils avaient eu à y souffrir du fait des réactions légitimes de leurs victimes en conséquence des agressions que les juifistes ont commis alors tout leur y appartient avec plus de force car le juifiste porte désormais en réaction les habits de la victime qu'on a attaqué à tort et pour la simple raison qu'elle est juive et suite à cela il réclame des exorbitants dédommagements ainsi que la restitution des tas de biens qu'il a acquis dans bien des cas dans la limite de la régularité ...! Plus ce processus se répète et plus les juifistes s'invétèrent! "Malins et Victimes"! En adéquation avec l'accroissement et l'extension des crimes juifistes à travers le monde les juifistes s'approprient de plus en plus la planète! La Palestine c'est leur propriété, tas de choses dans le monde arabe aussi, de nombreux lieux dans des pays européens de même, beaucoup de biens aux Etats-Unis d'Amérique évidemment, tant de possessions en Russie, ainsi de suite, c'est une situation et phénomène uniques à travers l'histoire de l'humanité qui révèlent encore plus les dangereux troubles de comportement dont souffrent les juifistes.


Le même judaïsme a perpétré donc officiellement dans le passé un génocide (aux dépens des Amalécites...). A présent, c'est peut-être un autre génocide que les juifistes achèvent puisque de leur fait, directement ou indirectement, des millions d'arabo-musulmans ont été d'ores et déjà massacrés lors de ces dernières décennies. Et, en parallèle, devinez que hurlent, matin et soir, les médias occidentaux? Ils voient juste et appellent à stopper les dérives du judaïsme comme le présent et l'histoire les mettent en exergue? Non, ils sont sous une lourde chape de plomb juifiste puisqu'au contraire ils s'attaquent à l'agressé, et en légitime défense, islam dénigré comme étant la religion de la barbarie! Pensez-vous que réellement les médias occidentaux sont libres et indépendants?


Les atteintes que me portent les juifistes depuis des années ne sont pas faites pour aiguiser mon sens de l'humour. Eux, ils semblent bien s'amuser, ils ont cette arme fatale dans leur carquois, ils ont l'humour juif. Et, je n'ai point d'humour musulman ou arabe connus ou répertoriés! Ah, qu'ils sont drôles les juifistes! Quand on est "Malin" alors on peut avoir de l'humour si on le veut, car la rapidité du fonctionnement du cerveau du juifiste face à la lenteur de celui de son interlocuteur non-juif (donc pas à coup sûr nécessairement malin) lui laisse une marge de temps pour se distraire en composant des blagues sur le sujet de la conversation avec son interlocuteur. Ni les musulmans ni les chrétiens n'ont d'humour spécifique, seuls les juifs ont l'humour juif. Une bonne part de l'humour juif c'est de l'autodérision et une ténébreuse forme de la négation des crimes des juifistes. Réellement, je comprends donc que les juifistes-mc éprouvent le besoin de décompresser un peu via l'humour juif après des répétées ardus séances de concentration où le juifiste-mc donne de son mieux dans ce qu'il sait le mieux faire : torturer un non-juif. A ma connaissance, cette situation n'est pas de la sphère ni de l'islam ni du christianisme, donc toutes deux religions n'ont pas besoin de refouler des mauvais états d'âme dans du rire tout en espérant berner les autres en portant des masques de clowns pour ne pas effrayer la bergerie.


"L'humour juif fait rire tant les juifs que les non-juifs, avec la différence que ces derniers rigolent au-dessous de la ceinture". Croyez-vous que les juifs sont plus disposés à faire rire que les chrétiens ou les musulmans?


Le juifiste a un fonctionnement de type turbo, il se renforce à travers les crimes qu'il commet, ses méfaits lui servent de vitamines et de remontants, donc plus il en commet et plus il se sent en droit de se permettre de commettre encore d'autres. En commettant initialement un crime un bon juifiste tout de go considère sa victime comme étant la coupable et l'agresseur, par conséquent le juifiste a le droit de répliquer en étant en légitime défense, et ainsi de suite. Tant de réalités confirment ce fonctionnement en mode turbo du "Malin et Victime" juifiste. Dans le cadre de mon affaire, je cite ces faits suivants : "un juifiste m'agresse physiquement et par la suite il me fait interner en psychiatrie", "les juifistes assassinent mon père, et par la suite ils menacent d'éliminer ma mère tout en perpétuant à mon encontre des sévices sexuels", ...


Les juifistes-mc s'attaquant à ma personne se comportent comme s'ils n'auront jamais à rendre compte des effroyables crimes commis contre ma personne et ma famille, ni devant la justice ne devant Dieu! En parlant de leurs répétées tentatives visant à complètement et définitivement mettre l'humanité au carcan, les juifistes-mc m'ont fait entendre que cette fois c'est la bonne! Ils se comportent donc de nos jours en catimini sur échelle mondiale comme s'ils étaient Dieu! On a l'habitude de voir fréquemment dans les médias des juifistes, ceux-là ne sont que la partie visible de l'iceberg, les juifistes-mc qui se cachent, et qu'on voit quasiment jamais, sont de loin plus puissants et dangereux! Les juifistes sont des manipulations dans tous les sens et à différents niveaux.


Posez des questions à tant de peuples s'ils ont beaucoup souffert à travers l'histoire le long de décennies ou des siècles! Posez des questions aux noirs d'Afrique et d'Amérique du Nord, aux tasmaniens, aux peaux-rouges, aux gitans, aux algériens, ... Et posez leur des questions s'ils ont reçu des milliards de dédommagement? Tous ces peuples ne valent rien, ne méritent rien, constituent des parias, ..., ou ils sont des mauvais menteurs pour toucher des compensations financières? Ou sont les démocraties? Où est l'égalité? Où est la justice? Où commence le racisme?


Est-ce que le statut de l'algérien musulman en Algérie, chez lui, le long d'environ 130 années sous l'occupation juifisto-française (ou judéo-chrétienne) était meilleur que le statut du juif français le long de quelques années sous l'occupation nazie en France lors de la deuxième guerre mondiale?


Est-ce que le statut de l'africain noir en Afrique, chez lui, le long de plusieurs décennies sous l'occupation française était meilleur que le statut du juif français le long de quelques années sous l'occupation nazie en France lors de la deuxième guerre mondiale?


Au-delà du conflit de l'indépendance de la Tunisie et ses conséquences sur l'intégrité des membres de ma famille (prisons...), au-delà des guerres menées en faveur de la France par des proches, lors de la deuxième guerre mondiale un membre de ma famille (ma tante) a été l'objet d'une gratuite tentative d'assassinat, de la part des troupes étrangères se trouvant en Tunisie, pour la simple raison qu'elle était musulmane. Bien évidemment, cela s'ajoute aux affreux et barbares crimes commis depuis de longues années par les juifistes-mc contre ma personne et contre des membres de ma famille sur trois continents. Est-ce que les juifistes ont le monopole de la souffrance ou de la criminalité?


Visiblement les juifs sont "Malins" et devanciers dans de tas de domaines touchant à l'avenir de l'humanité. C'est ainsi que j'ai pu comme tous remarquer la présence d'une constellation de juifs dans le domaine de la fabrication des bombes de destruction massive; à l'Ouest il y avait Robert Oppenheïmer, Albert Einstein, et Isidor Isaac Rabi; à l'Est il y avait Andreï Sakharov; quel équilibre! De surcroît, des "Malins" juifs d'Israël ont collaboré avec la France à l'époque de la colonisation de l'Algérie pour la fabrication de la bombe atomique. Aussi, dans le même domaine, des "Malins" juifs d'Israël ont coopéré avec le régime d'apartheid de l'Afrique du sud. En résultat, un petit pays colonialiste, Israël, dispose d'un arsenal atomique. De nos jours, les juifistes-mc sont au minimum à la tête de l'exploitation de l'invention la plus attentatoire à un humain, j'ai pointé le système "Mind Control". En plus des problèmes géopolitiques (Israël et toutes les conséquences au Moyen-Oient, à l'Ouest et à l'Est) derrière lesquels se trouvent les "Malins" juifs, tout semble se dérouler comme si les juifistes s'ingénient à vouloir coûte que coûte ruiner l'avenir de l'humanité! Symboliquement ils constituent en puissance une arme de destruction massive.


A ce niveau, il est venu le temps de dévoiler un organisme multinational, bien fondamental dans le fonctionnement de la version moderne du juifisme, j'ai nommé la 6.B.C (se lit en anglais : SIX.B.C., et c'est les abréviations de Six Brodcasting Community), et il s'agit donc d'une fictive juifiste administration responsable idéologique d'une bonne part des crimes perpétrés pour les juifistes, et pour leur compte, contre des non-juifs depuis un certain nombre de décennies, des centaines de milliers et des millions sont à décompter (en grande majorité des arabo-musulmans), elle est aussi entre autres coupable pour les horreurs perpétrées à mes dépens et à ceux des membres de ma famille et de tant d'autres victimes collatérales, le statut de cet organisme se résume en une phrase : "Il y a eu six millions de victimes juives lors de la deuxième guerre mondiale". Veritas facit legem.


La 6.B.C est une pestilence juive sur laquelle les juifistes se basent pour motiver leurs ahurissantes criminelles menées contre quasiment toute personne ou groupe ou pays au monde ne convenant point à ces terroristes et à leurs entreprises hégémoniques (Israël...). Cet charlatanesque organisme, la 6.B.C, constitue en lui-même une explication aux non-juifs du sens de l'humour juif .


Je n'ai nullement pour vocation d'essayer de perdre du temps à expliquer que c'est mensonger ce qui est considéré comme tel par quasiment tout le monde, sauf les juifistes arnaquant ou terrorisant les autres. Je vis mon époque, j'essaie de rapporter des analyses et des synthèses liées à des faits contemporains, que l'entreprise terroriste 6.B.C essaie par tous les moyens (surtout les médias) d'occulter ou d'obnubiler. En mettant en exergue ces analyses et synthèses, en révélant qu'il y a eu plus d'arabo-musulmans exterminés du fait des juifistes (directement ou indirectement) lors de ces dernières décennies que des juifs massacrés lors de la deuxième guerre mondiale, je démasque la multinationale supercherie qu'incarne la 6.B.C.


La question liée à l'inexistence le long de tout l'histoire de l'humanité d'une quelconque civilisation juive a été préalablement posée, la 6.B.C apporte un éclaircissement supplémentaire sur cette question, puisqu'elle incarne l'exemple d'un intelligible monument que seuls les juifs sont capables d'échafauder. D’ailleurs, un visible lien doctrinal de mensonge aiguille de la 6.B.C. à l’injuste guerre contre l’Irak, deux signifiants faits caractérisant notre époque.


Le juifiste ment avec culot sur le nombre de morts juifs en gonflant exagérément les chiffres pour un certain nombre de raisons dont une semble être accroître le crédit l'autorisant à massacrer le plus grand nombre de non-juifs plus particulièrement les musulmans! Le juifiste semble se dire : on a massacré trop de juifs, par conséquent le juif en se défendant peut se permettre d'éliminer des non-juifs, en tout état de cause en quantité moins importante que celle aux dépens des juifs (dans la réalité c'est l'inverse), ce qui permettra dans le futur de sauver tant de juifs! Donc, plus le juifiste gonfle le nombre des morts juifs plus il acquiert du bonus pour s'autoriser d'anéantir avec bonne conscience des prétendus méchants non-juifs! Ces spéculatifs massacres des non-juifs ne sont pas que physiques, car ils peuvent être aussi de type pénaux quand par exemple le juifiste sévit dans le domaine de la lutte contre ce qu'il qualifie d'anti-sémitisme (il a été prouvé à travers ce texte que le juifiste est le premier massacreur de sémites au monde).


Le juifiste a aussi pour raison de berner les autres tout en se faisant passer pour une victime et un sympathique, il ne peut réussir à bien tromper l'humanité qu'en commettant des crimes, s'il s'abstient d'en faire alors il aurait échoué. Voila comment ça fonctionne dans le subconscient du juifiste d'une manière quasi infuse. Tout commence par un bon caractérisé griffé méfait perpétré par le "Malin" juifiste, ce qui peut choquer certains (telle la victime) qui illico mettent en cause le juifiste, ce dernier saute sur l'occasion avec un certain culot, tout en soulevant le maximum de poussières pour obnubiler ses dénonciateurs, en se présentant comme étant victime d'un processus historique basé sur un invétéré anti-sémitisme qu'il faut lutter contre avec tous les moyens, d'ailleurs comme des juifs ont souffert dans le passé alors il est dans le droit tacite du juifiste de massacrer en toute impunité ses détracteurs pour l'affaire en question. C'est un entretenu processus qui a pour vocation de croître exponentiellement. Plus les juifistes sont davantage "Malins" et plus ils sont des "Victimes". Mon affaire avec les juifistes constitue un échantillon de ce phénomène.


Le juifiste a pour caractéristique de projeter ses propres défauts sur les autres, il ne reconnait presque jamais ses gigantesques fautes qu'il a tendance à occulter, comme il se croit malin alors il a pour penchant de vouloir tromper les autres plutôt que de se corriger. Peut-être que l'explication de cette projection de fautes réside dans la surdose de la victimisation du juifiste par lui-même, le juifiste est quasiment tout le temps une victime qui impute souvent à ses victimes les crimes qu'il commet, par conséquent les défauts qui existent dans le juifiste sont à travers cette perfidie les apanages des autres que le juifiste agresse.


N'ayant réussi depuis des années à faire valoir mes droits légitimes contre les juifistes via une quelconque autorité échappant aux influences des juifistes-mc, je perpétue la dénonciation de mes lâches agresseurs, tant d'autres victimes (palestiniens, irakiens, .. musulmans ..) le font aussi d'une manière et d'une autre, et ces agresseurs font partie d'une population, pas si nombreuse que ça (environ douze millions), mais qu'est ça aurait été si les juifs étaient sur terre cent millions ou plus! Si c'était le cas alors ça aurait été vraisemblablement sur terre une dictature ouverte ou l'enfer même.


Preuves de la dictature qu'ils instaurent les juifistes écartent entre autres au niveau des médias la quasi-totalité de leurs détracteurs et critiques pour les questions ayant un degré de sensibilité. En conséquence, surtout au niveau des médias occidentaux, des juifs mettent les habits des défendeurs des palestiniens en s'opposant ouvertement aux autres juifistes. Tout se passe comme s'il existe une dynastie royale qu'il n'est point permis de critiquer mais par contre seuls des princes de cette dynastie peuvent s'autoriser ceci. D'ailleurs dans la plus part des cas il s'agit d'une fumisterie car, en schématisant à l'extrême, d'un côté figure un juifiste qui dit qu'il faut placer 600 balles dans la tête d'un palestinien suspecté de terrorisme abattu, gisant par terre, et déjà mort, alors que de l'autre côté se trouve le bon juif qui s'oppose au premier en invoquant que 6 balles suffisent car c'est plus humain. C'est vrai que 6 balles alourdissent moins la tête du pauvre palestinien ce qui permet de s'en débarrasser en le mettant sous terre plus aisément. J'ai choisi de donner le pseudonyme de "Tête Allégée" à ces hypocrites juifs qui sont critiques des juifistes.


Les juifistes exercent des graves anti-démocratiques influences sur tant d'importants médias occidentaux. En parallèle, ils organisent une parodie de démocratie au niveau des médias, c'est à dire avec une dose infime, ne produisant aucune conséquente opinion publique, ils filtrent des éléments médiatiques pouvant laisser croire que les idées opposées aux intérêts juifistes ont droit d'exister. Les juifistes-mc surveillent et contrôlent les plus importants médias, ils écartent d'une manière inodore tous ceux parmi les professionnels du secteur qui par leurs idées et capacités présentent des menaces contre la progression de leurs orientations. Du reste, il est bon de saisir certaines subtilités juifistes qui visent à tromper des non-avertis : les maîtrisés effets contraires (article de presse non favorable aux juifistes...), les faits extraordinaires (attentat terroriste favorable ou contraire aux intérêts juifistes ...), lâcher temporairement la bride d'un ennemi (le tromper et le ressaisir plus fort par la suite...), ...


Les juifistes ont acquis tellement de pouvoir et d'influences à notre époque en ayant principalement à la base recours aux pleurnicheries, mensonges, tricheries, vilenies, ... Ce qui par conséquent ne peut que conduire le monde, sous leur domination ou influence, vers de plus en plus sérieux problèmes, car les visées et les agissements de ces truands ne peuvent qu'être en cohérence avec ceux qu'ils sont eux même. Placer un mafieux (menteur, trompeur, criminel ...) à la tête du pouvoir suprême mondial ne peut que conduire le monde vers l'abîme à l'image du potentat sauf bien évidemment dans le cas où les humains ont à un certain moment réussi à se débarasser du despote.


Je précise, je ne dis pas que les juifistes-mc sont à la tête du pouvoir suprême de ce monde, clairement je souligne qu'ils constituent à l'échelle mondiale en catimini la plus étendue et dangereuse organisation criminelle de l'histoire de l'humanité avec des gigantesques capacités (nuisance, politique, ...). C'est une expansionniste structure occulte manœuvrant des puissants leviers pour faire apparaître une parodie de démocratie au niveau au moins de certains puissants pays qu'elle gangrene (Etats-Unis d'Amérique...).


La corruption juifiste à notre époque est entrain de gravement infecter l'humanité. Le juifiste est devenu sur le plan matériel un modèle à suivre : de plus en plus se répond dans le monde l'idée que réussir dans la vie c'est amasser le maximum d'argent en transgressant les lois sans se faire prendre! C'est plus qu'une tendance, c'est encouragé par le juifiste qui est le plus fort (solidarité, expérience, motivation, ...) dans ce jeu dont les amorales règles se banalisent obnubilant ainsi les intrinsèques tares du juifiste : le juifiste n'est plus seul dans l'abject, il n'est plus spécifiquement montré du doigt, désormais il se camoufle dans un paysage où de nombreux égarés se comportent comme des (faux) juifistes! En réalité, ces mauvaises dérives touchant l'humanité mettent en exergue une vérité : l'insidieuse domination juifiste.


En exemple j'exhibe quelqu'un présenté comme étant un grand écrivain français, éminent représentant de la littérature française à l'étranger, Monsieur Michel Houellebecq. Ce dernier, autour d'un de ses livres dit que l'islam est con et que les juifs sont plus intelligents que les autres. En 2010, après tant de services, il a enfin réussi à obtenir ni plus ni moins le prix Goncourt avec un livre par lequel il a plagié, comme un mauvais écolier, ni plus ni moins, wikipédia. Voilà une belle démonstration : fayoter puis tricher avec un odieux charlatanisme pour réussir avec éclat en parvenant au top de la société. Ce révélateur cas, en plus de souiller la culture française, présente un cliché d'une situation en France écrasée par le juifisme.


Après la révolution en Tunisie, mes concitoyens étaient tout contents de pouvoir vivre désormais dans une démocratie. Je leur pose la question : Ont-ils un modèle d'un pays démocratique vers lequel ils aspirent? Certains rêvent de la démocratie américaine! Automatiquement je rétorque que ce grand pays, si avancé dans de tas de domaines est dominé par 2% de sa population, les juifs! Est-ce cela la démocratie? Est-ce la Tunisie doit devenir comme les Etats-Unis d'Amérique une colonie juifiste? ... Est-ce la démocratie une solution parfaite? Comment la démocratie a permis en toute quiétude que 2% de la population parviennent à flouer gravement les 98% restants? Qui plus est les américains ne sont pas des attardés, ils sont aux apogées de la science, ils vivent moyennement bien! Les 2% les conduisent à faire des désastreuses guerres, à des impasses avec le monde islamique, ...


Personnellement, sans exhaustive connaissance de l'histoire, je n'ai point trouvé de probantes situations historiques où les juifs ont été glorifiés pour un quelconque apport positif à une autre majeure population de ce monde au sein de laquelle ils se sont installé! Ils demeurent des insolubles insatiables prédateurs.


Les juifistes vivent dans le déni le plus total : ils masquent leur effarant anti-sémitisme et racisme, ils font semblant d'ignorer le gigantesque nombre des victimes qu'ils ont massacré, ils détournent leurs têtes du ou des génocides qu'ils ont commis, ils feignent l'inconscience à propos de leur domination de certains pays occidentaux (Etats-Unis d'Amérique, ...), ils refusent de reconnaître publiquement leurs responsabilités et culpabilités dans de très nombreux conflits avec des non-juifs (agressions du monde arabo-islamique ...), ...


Lors des nombreuses dernières années les juifistes se sont attachés à vouloir canaliser la renaissance de l'islam (renouveau, réactions à l'agression sioniste ...) vers soit des divisions soit des confrontations avec d'autres forces mondiales (occidentaux ...) en œuvrant donc à préserver les juifistes et Israël. Cette stratégie appliquée depuis des décennies a été nettement accentuée surtout dans le cadre de ce qui a été qualifié de lutte contre le terrorisme.


Ce qui, à l'échelle mondiale, est qualifié d'islamisme et d'islamistes constituent des réactions légitimes face surtout à l'agression juifiste perpétrée au Moyen-Orient, cœur du monde arabo-musulman, peuplé et défendu depuis tant de siècles par une immense majorité d'arabo-musulmans. Prétendre aveuglement vouloir contrer ce qui est qualifié d'islamisme tout en occultant la source du mal n'est qu'une fumisterie par laquelle on n'aspire qu'à servir l'agresseur état sioniste aux dépens des droits fondamentaux des arabo-musulmans, c'est aussi agir comme un raciste portant un déformateur masque, et c'est dans bien des cas s'inscrire dans la voie tracée par les comploteurs juifistes; Israël est l'un des rares pays à avoir été créé lors du vingtième siècle sur des critères strictement religieux, les plus abominables, les plus insensés, et les plus attentatoires à la sécurité mondiale.


Quand les juifistes-mc veulent contrôler un pays via le système "Mind Control" alors ils commencent en premier en surveillant en toute discrétion via le système "Mind Control" des personnes de ce pays se situant au niveau des points clés et des centres d'influence : les pouvoirs politiques (avant tout le plus haut), les médias, les services de sécurité (police, militaire, ...), les sphères de la justice, ...


Les juifistes-mc ont poussé très loin l'exploitation de l'humain. Ce n'est pas seulement les fruits du travail de l'être qu'ils s'approprient à travers le système "Mind Control" mais plus encore ses idées récoltées à la source la plus élémentaire de la définition de ce que c'est un être humain, il s'agit de la cellule biologique (neurone...). Les juifistes-mc y puisent en toute liberté et illégalité pour la construction bien évidemment d'un monde idéal à l'épanouissement du "Malin et Victime" juifiste au prix d'un eugénisme commis aux dépens des non-juifs faisant de ces derniers des sujets de plus en plus au goût du vorace juifiste.


Mes détestables exterminateurs juifistes déploient un effort extrême pour tenter d'éviter leur mise ne cause dans le cadre de mes affaires, ils ont horreurs de l'affirmation du fait que ce sont des juifistes qui perpétuent ma destruction. D'ailleurs par stratégie en m'attaquant initialement à travers une police secrète (service de contre-espionnage de la France) et en poursuivant ces attaques à travers un occulte gang international exploitant un sophistiqué secret système "Mind Control", les juifistes ont adopté toutes les puissantes mesures pour masquer leurs responsabilités dans mon massacre, mais en m'attaquant le long de plus que deux décennies, en étant à tant d'occasions bien maladroits, ils se sont dévoilés malgré eux depuis les premières années de leurs attaques, mais leurs aveugles avidités à vouloir me massacrer coûte que coûte les ont conduit à vouloir cacher le soleil par un tamis. Ce déni, en fin de compte, s'apparente plus à de la vilenie qu'à de la lâcheté. Au rejet de l'acceptation de leur mise en cause s'emboîte ma désignation d'individu s'en prenant gratuitement aux juifs. C'est la même stratégie qui est mise en œuvre à l'égard des martyrisés palestiniens, car en parallèle des crimes commis contre eux l'état d'Israël leur reproche leur "haine du Juif"!


Un international gang, fondé sur des critères ethniques, mettant en œuvre des barbares pratiques religieuses qui n'ont fait que haïr le long de l'histoire ses membres, piétinant de fondamentaux structures (justice...) d'importants puissants pays occidentaux, s'acharne encore plus contre moi car non seulement je n'accepte point ni mon massacre ni l'hégémonie juifiste mais encore je continue fermement de dénoncer ses dérives. En s'acharnant contre moi c'est peut-être la barbarie de l'orient que les juifistes-mc combattent comme ils l'ont prétendu en justifiant aux yeux de l'occident la fondation de l'état d'Israël, car il est possible de croire que le juifiste considère comme étant un barbare et anti-juif celui qui ne lui expose pas la deuxième joue après qu'il l'a frappé sur la première. Si je suis susceptible d'être qualifié de raciste, alors peut-être parce que je n'agis pas comme le font les juifistes, je ne noyaute point des polices secrètes, je n'humilie ni juges ni politiciens, ...



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 09/04/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.


P.S.: Depuis les changements politiques en Tunisie les juifistes-mc ont déployé des efforts pour m'empêcher de communiquer et d'informer les nouveaux gouvernements tunisiens d’après la révolution. Depuis quelques mois, j'ai essayé petit par petit de passer outre (j'ai commencé malgré les obstacles par la partie communication et je n'ai pas encore entamé la partie information du gouvernement tunisien), donc ces extrémistes juifistes-mc sont au courant de mes projets qu'ils voient d'une très mauvaise œil pour plusieurs évidentes raisons (atteintes à la souveraineté de la Tunisie et tous les autres crimes). Le futur permettra peut-être de clarifier la situation en Tunisie pour mon affaire et pour le reste.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khedira
عريف اول
عريف اول


الموقع : تونس
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 104
التقييم : 18
تاريخ التسجيل : 18/01/2014

مُساهمةموضوع: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°88 : Eternels manipulateurs …    الأحد مايو 11, 2014 12:23 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°88 : Eternels manipulateurs …
=============================================================
TORTURES - N°88


"DEBUT:"

Même si ce texte ne relate pas des faits de torture directe il a toute son importance car il éclaire des côtés des juifistes tortionnaires, il explique les manigances leur permettant de continuer à agir en toute impunité, il dévoile les couvertures dont ils se drapent pour échapper à l'ignominie, il analyse les mentalités dans lesquelles ils se tapissent pour se permettre des actes délictueux ou criminels, il démasque comment ils pataugent dans la torture tout en faisant commerce dans le temple des droits de l'homme, bref ce document se propose de détailler quelques charlatanesques dessous de ces violeurs de l'humanité.

Dans le cadre de mon affaire, les juifistes-mc croient dur comme fer qu'ils sont capables de manipuler, y compris directement sous couvert du secret, quiconque à mon propos tout en me massacrant tout en ne rendant en fin de compte aucun compte à une quelconque justice. Ces hyper criminels juifistes sont lâches et peureux, cela crée en leur for intérieur des profonds troubles psychiques, qui les conduisent à ne reculer devant rien pour parvenir à commettre des crimes car ils savent qu'ils sont des êtres horribles, en se comportant avec rudesse et brutalité extrême ils pensent échapper ou reculer au plus loin toute éventuelle méritée sanctions, de plus c'est rare qu'ils soient pleinement conscients des conséquences de leurs méfaits. C'est une caractéristique du juifiste : ne pas peser en général les conséquences de ses hasardeuses entreprises. Au-delà de leurs propres intérêts, les juifistes-mc œuvrent en priorité pour l'occident, mais en éternels traîtres ils essaient des fois de tromper les occidentaux en faveur des orientaux et vice-versa. Sûr, il ne faut jamais faire confiance à de tels déloyaux.

Les juifistes-mc sont des éternels manipulateurs qui ne reculent devant rien pour essayer de parvenir à l'accomplissement de leurs visées les plus criminelles. Ils manipulent car ils sont avant tout des effrénés lâches scélérats aveuglés par des éternelles démesurées iniques prétentions et car aussi ils ont été démasqués depuis des millénaires, en conséquence ils ont besoin d'accomplir leurs basses besognes derrière le voile (juifiste) du mensonge pour tenter de préserver coûte que coûte l'illusion de la victime entretenue via des régulières pleurnicheries, de plus est, ils croient avec fatuité être plus malins que les autres alors qu'il s'agit en général de perfidie, de vilenie, de mesquinerie, de lâcheté, et de tant d'autres bassesses se multipliant à l'infini.

Le système "Mind Control" constitue par lui-même une gigantesque manipulation, car il transforme l'être humain en ni plus ni moins qu'une marionnette manœuvrable à distance, autrement les pensées, les paroles, et les actions, deviennent des faux et ils ne sont plus à considérer comme étant authentiquement ceux d'un quelconque humain susceptible d'être contrôlé à travers le système "Mind Control", donc en contrôlant une ou plusieurs personnes à travers le temps en un ou différents endroits du monde il est possible d'échafauder un nombre quasiment infini de manipulations en ayant recours à ce système.

-


La science a énormément avancé à notre époque, ses progressions ne sont pas malheureusement tout le temps bénéfiques aux êtres humains, le système "Mind Control" à lui seul ébranle actuellement profondément la positivité de la science, et l'usage secret de ce système bestialement et dictatorialement par les juifistes-mc constitue une des pires catastrophes que l'humanité a eu à subir, même si cela demeure globalement occulte. Par exemple, les plus grands criminels, que sont les juifistes-mc, deviennent en apparence dans la situation d'insaisissabilité! Oui, ils commettent des méfaits sans nécessité d'intervenir directement et corporellement au niveau de la victime, ils perpétuent les atteintes les plus ahurissantes à un être humain à distance, à des kilomètres et des kilomètres, tout simplement en faisant usage des ondes qui se propagent à travers l'air en s'affranchissant de nombreux obstacles (immeubles…). Il est à souligner que logiquement et probablement le système "Mind Control", se basant sur l'usage des ondes, est freiné par l'eau avec une certaine épaisseur, il est à supposer qu'il n'est pas possible via le système "Mind Control" d'atteindre une personne se situant dans les profondeurs (combien de mètres ou de décimètres?) des océans ou des mers. Cette apparente insaisissabilité du juifiste-mc amplifie à l'infini ses exceptionnellement caractérisées violences envers l'humanité, puisqu'il peut quasiment tout faire sans risques systématiques. Il faut le vivre et le subir pour peser à son juste poids de cette ahurissante bestialité, à ma connaissance cela n'a jamais été dévoilé et dénoncé comme il se doit par des humains, mais peut-être qu'on peut trouver des situations plus ou moins lointaines dans la science fiction. On peut faire un parallèle entre la position du juifiste-mc et le cas de la supraconductivité de l'électricité circulant idéalement sans rencontrer de résistance. Le juifiste-mc commet de nos jours des crimes à volonté, suivant les caprices de sa détraquée cervelle, et sans rencontrer des véritables résistances, seuls quelques éléments peuvent peser et le freiner un peu : la frayeur de se faire démasquer, les affres de commettre des erreurs pouvant causer des ennuis à de très nombreux juifs, … Jamais le juifiste n'a été le long de l'histoire de l'humanité dans une stature si propice pour assouvir ses perfides fantasmes les plus blessants pour l'humanité comme il se positionne de nos jours grâce à l'usage du système "Mind Control".


Comme tant d'honnêtes observateurs je stigmatise le très élevé degré de la criminalité juifiste sur une échelle mondiale. Au-delà de ma triste qualité de dramatique victime le long d'environ un quart de siècle de la bestiale supra criminalité juifiste, je me permets de mentionner brièvement un certain nombre de faits notoires pour tenter de faire saisir la monstruosité de la mondiale barbarie juifiste. Je commence par le tourbillon des guerres sans fins au Moyen-Orient et du déchiquetage de l'humanité au sein d'un de ses plus féconds berceaux de ses civilisations qu'a induit l'aberrante création de l'état d'Israël. Je recense le long de quelques décennies des millions de victimes arabo-musulmanes (génocide) injustement massacrées dans leurs propres pays parfois éloignés de milliers de kilomètres d'Israël. Je constate une systématique tactique visant à écraser et à castrer continuellement plus que deux dizaines de pays arabo-musulmans pour la prétendue garantie de la sécurité de cet Israël. Je cite tant de déductions relatives à ces pays : impossible démocratie, coups d'état, régimes autocratiques, groupes armés, incessants risques d'implosions de différents types, effrénées courses aux armements, compliquées relations avec des puissants pays, divisions inter-pays, … Je fais observer que dans l'objectif de soutenir et protéger l'état d'Israël en lui garantissant l'appui quasi inconditionnel des plus importantes puissances mondiales les juifs de la diaspora favorables à Israël agrippent d'importantes puissances mondiales (Etats-Unis d'Amérique, Grande-Bretagne, France, …) avec tout ce que cela induit comme conséquences pour ces puissances mondiales : minées et explosives situations entre les juifs et les majeures masses de ces pays, favorisation par les juifistes d'orientations discriminatrices aux dépens des communautés arabo-musulmanes dans le but de systématiquement les marginaliser, mauvaises et ruineuses orientations politiques de ces puissants pays, ruineuses courses aux armements, coûts et pertes financières astronomiques (l'injuste guerre contre l'Irak a couté aux américains des milliers de milliards de dollars), fragilisation accrue de la stabilité et de l'équilibre mondial, … Je peux étendre et approfondir encore plus, mais seulement en citant ces grandes lignes c'est déjà suffisant pour rafraîchir les cerveaux avec toutes ces analyses et établir une synthèse : la mondiale criminalité juifiste apparaît monstrueuse et terrifiante.


Les juifistes font croire qu'ils sont tout simplement, tout le temps, des "Malins et Victimes". Ils commettent tant de méfaits et de crimes tout en se déclarant en parallèle des éternelles victimes. Ils essaient de me discréditer en tentant de me faire passer pour un malade mental, d'anti-juif, d'individu comprenant mal les choses ce qui me conduit vers des fausses synthèses, ... Ils essaient lâchement de se cacher derrière ma audacieuse mise en cause de leurs mafieux et racistes agissements, surtout envers les musulmans, pour vouloir me stigmatiser comme étant l'être abominable qui s'attaque aux juifs car ils sont tout simplement des juifs, sachant que c'est le contraire comme je le relate à travers mes textes : ils contrôlent anti-démocratiquement des puissantes structures policières au sein de quelques puissances mondiales, ils s'attaquent à ma personne de la façon la plus criminelle, sans rendre des comptes et œuvrant dans le secret, car je suis un non-juif, plus particulièrement un musulman, faisant partie d'une religion dont ils massacrent en toute impunité depuis des décennies des millions de membres; alors que les musulmans n'ont pas massacré ni de millions de juifs, ni des centaines de milliers, ni des milliers. Ce sont des faits vrais et terrifiants que les médias occidentaux sous domination et terreur juifistes n'osent effleurer la libre dénonciation; en occident, les juifistes défigurent dans les pays hôtes les valeurs suprêmes : démocratie, liberté, ….


Pourquoi les juifistes sont-ils entrain continuellement d'instiguer des guerres et de réduire des humains? Une part de la réponse réside dans le fait que le juifiste est hyper ambitieux qui n'a pas les moyens personnels (capacités mentales ...) nécessaires pour atteindre loyalement ses démesurés objectifs. Vu que l'ambition l'aveugle alors il est réduit à l'erreur de transgresser sciemment les lois et les règles, ce qui nécessairement le met en opposition foncière avec les hommes et les entités de principe, comme il a l'habitude de transgresser les lois alors il s'enfonce encore plus en aspirant à coûte que coûte se débarrasser de ces écueils. Vu l'historique des juifistes (casiers criminels très lourdement chargés) et leur situation générale de minorité alors ils essaient en groupe de ruser en passant par des tiers (individus, polices secrètes, états, ...) qu'ils utilisent comme tête de bélier pour essayer de parvenir à l'élimination de ces opposants (personnes, états, ...), d'où la propension des juifistes à l'instigation de guerres, des divisions, des confrontations, des adversités, ..., visant à réduire et à nuire à leurs adversaires en les jetant dans des destructifs conflits avec des tiers.


-

En aspirant parvenir réussir de grands crimes le juifiste-mc est capable quasiment de tout et de son contraire. Pour essayer de faire prendre conscience de l'infini dimension de son degré de manipulation il convient de relater qu'il est capable en secret d'éliminer physiquement d'autres juifs, de commettre des attentats, de faire passer ses victimes et ses dénonciateurs pour des malades mentaux, de faire commettre des crimes et de jouer en même temps le rôle du juste qui protège l'humanité de ces crimes, d'effectuer une infamante chose et de réaliser tout de suite après son contraire, d'aider occasionnellement ses adversaires contre lui-même ou d'autres juifs afin de les conduire en erreur et de leur faire croire à l'existence de la démocratie et à l'absence du système "Mind Control", utiliser les droits de l'homme comme couverture pour ses menées criminelles, ... Il ne faut jamais faire confiance aux juifistes-mc, il suffit bien souvent d'effectuer des constats simples et généraux à propos de leurs agissements à notre époque (saccage du monde arabo-islamique, domination de la quasi totalité de l'occident, ...) pour facilement déduire qu'ils s'agit d'ennemis les plus irréductibles barbares qu'a connu l'humanité le long de son histoire.


D'une manière plus concrète, tout en signalant par exemple que ces juifistes-mc usent des fois de faux documents et de montages audio et vidéo, il est possible d'exposer un certain nombre de manipulations classiques (dénaturation, mélanger du faux avec du vrai, etc.) auxquelles ces extrémistes ont eu recours, cela peut se révéler être nécessaire. Cela pourra éventuellement être produit via un quelconque autre texte. Par ailleurs, faire croire que les juifistes mis en cause dans le cadre de mon affaire sont en vérité des innocentes victimes constitue une grossière charlatanesque manipulation, faire croire qu'ils ne sont pas les instigateurs de mon massacre ou les principaux bénéficiaires du système "Mind Control" symbolise une autre tromperie, faire croire qu'à cause de ma fabriquée culpabilité et mes prétendus troubles psychiatriques je m'attaque à ces personnes concrétise une démarche par laquelle on se moque de ceux à qui on tente de faire gober de telles fariboles, etc.. Tant de manipulations conçues par ces extrémistes sont teintes d'un flagrant charlatanisme.

Les juifistes-mc ne rechignent devant aucune vilenie pour tenter de parvenir à un douteux objectif ou situation. Il n'est pas difficile de constater qu'à notre époque les juifs sont parvenus à des hyper inquiétantes dominations mondiales en employant à titre de couverture la perpétuation des ampoulées tactiques de la pleurnicherie et de la victimisation : "ils sont les plus grandes victimes de l'histoire de l'humanité", "ils ont été l'objet d'un génocide", "ils ont été éliminés (gazés, …) par millions (6)". Depuis des milliers d'années, inspirés entre autres par la discriminatrice idée de peuple élu, ils ne cessent de vouloir dominer et écraser l'humanité entière; ils ont atteint de nos jours un certain niveau d'élévation (dans le domaine du crime) jamais égalé dans l'histoire en jouant le mensonge et la vilenie, par conséquent, et suivant toute logique cette fallacieuse tactique sera maintenue, renforcée, et jamais abandonnée par les juifistes ... Il faut s'attendre donc dans le futur à des degrés de mensonge et de vilenie de plus en plus élevés de la part des juifistes et qui iront en parallèle avec les indices de leurs criminalités. Car on ne change pas une formule qui a donné un certain résultat après des milliers d'années d'inadéquates tentatives!

Des ensembles de manipulations montées via le système "Mind Control" par ces juifistes-mc visent aussi à tromper quelques rares personnes ayant des contacts avec ces extrémistes, parmi eux quelques hauts dirigeants de ce monde, à qui ils aspirent de faire croire qu'il s'agit de la vérité à propos de leurs victimes. Des fois, concernant ces hauts dirigeants, j'ai pu comprendre à titre d'exemple que ces extrémistes tentaient des fois de manipuler le déchu président tunisien aux dépens du président français et vice-versa. Ces extrémistes manipulent à travers le système "Mind Control" différents catégories de personnes, à chacun les manipulations qui conviennent : aux infiltrés services de police il existe certaines particulières (par exemple établir et faire véhiculer des faux dossiers, et par exemple associer le système "Mind Control" avec un autre système d'espionnage plus rudimentaire, tel le système des invisibles oreillettes, en faussant les résultats du deuxième par le premier employé en catimini), aux opinions publiques on fabrique des opérations visant à occuper les esprits ou détourner l'attention ou présenter le coupable comme étant la victime, ou à ceux qui ignorent tout à propos du système "Mind Control" ont fait croire que je suis un malade mental par rapport à l'existence de ce système, ..., etc.. Après surtout que j'ai pu dévoiler quelques complots tramés par ces extrémistes qui ont tenté un certain nombre de fois à vouloir masquer le fait qu'ils agissent pour les intérêts des juifistes, après qu'ils ont par inadvertance dévoiler à mon attention quelques-uns de leurs méfaits, j'ai été l'objet d'un certain nombre de manipulations visant à me conditionner, à me discréditer, à me faire douter, à tenter de me conduire en erreur, à tenter de me faire capter des choses infondées, etc. , mais tous ces agissements ont mené mes détracteurs vers nulle part, ils ont fait chou blanc, et je demeure un lucide intact résistant.

Les juifistes-mc m'ont expulsé de France en se vautrant dans la "Mesquinerie et la Vilenie", ou de leur point de vu via la "Malignité et la Victimisation", en laissant croire, sans passer par la justice, que c'est moi le fautif car je dénonce publiquement (tracts, Internet, …) leurs crimes, sachant qu'eux les criminels se drapent d'un mille-feuille de secrets : service de contre-espionnage de la France, raison d'Etat au pouvoir infini en France, "Mind Control" déployé via les Etats-Unis d'Amérique sur une échelle mondiale, tant d'autres secrets derrière lesquels ils se cachent aux Etats-unis d'Amérique... Le juifiste-mc contrôle les services secrets des états, les utilise pour commettre d'effroyables crimes, et joue publiquement l'innocence quand il est mis en cause. Jamais ils n'ont osé me confronter ouvertement pour répondre des crimes commis à mon encontre et pour cause!

Les juifistes-mc raffolent de la tactique par laquelle en espérant protéger les juifistes ils essaient de dresser leur victime contre d'autres personnes. Par exemple, ils aspirent à ce que les musulmans soient dressés contre le petit BUSH, SARKOZY, les extrêmes, … , et qu’ils renoncent à pointer du doigt les juifistes et Israël. Les juifistes-mc manœuvrent des marionnettes qu’ils jettent en pâture pour leurs victimes dans l’objectif de détourner leur attention. Dans un registre proche, que le système "Mind Control" favorise avec une certaine aisance, les juifistes-mc se plaisent dans la démarche par laquelle ils entreprennent l'élimination de leur cible via les proches (membres de la famille, amis, sympathisants, ...) de celle-ci; les bestiaux juifistes-mc croient fermement être plus malins que les non-juifs, et par exemple ils affectionnent tant la stratégie par laquelle ils se déjouent de leurs adversaires en les faisant violement se déchirer et tamponner les uns contre les autres tout en demeurant indemne.

A titre d'exemple, les juifistes-mc, en dominant jusqu'au qualificatif d'occupation d'importants pays occidentaux (Etats-unis d'Amérique …) agissent avec force et obstination, pour des raisons compréhensibles liées à Israël, dans le sens de la destruction d'un certain nombre de pays arabo-islamiques (Palestine, Irak, Syrie, Libye, …) sous toutes formes d'excuses, les plus mensongères. Et ils savent bien que ces criminelles attaques conduiront logiquement et obligatoirement en réaction à la formation de tant de groupes armés à travers le monde arabo-islamique lequel phénomène se renforce avec la faiblesse et l'échec de ces dernier pays à sortir victorieux face à ces massives attaques juifistes appuyées généralement par les grandes puissances mondiales. Les juifistes-mc avec leurs chevaux de Troie (Etats-unis d'Amérique …) sont les principaux et les majeurs causes par leurs méfaits et injustices de ce qu'avec une aveugle usée propagande ils qualifient de terrorisme, qui en réalité est un faible qualificatif pour décrire leurs infamantes atteintes au monde arabo-islamique. Donc, ils créent en connaissance de cause ce prétendu terrorisme en massacrant des arabo-musulmans, et ils s'attèlent en deuxio à massacrer encore plus en prétextant la lutte contre ce semé terrorisme. En se faisant, ils ne rechignent point à malhonnêtement à vouloir proposer à un certain nombre de pays arabo-musulmans à les aider à massacrer leurs propres citoyens au nom de cette lutte contre le terrorisme qu'ils fabriquent! Pis que ça : dans les faits, en sachant en connaissance de cause qu'il y aura des créations de groupes armées alors ils se réduisent à tenter de canaliser suivant leurs intérêts ces légitimes actes de défense, et par exemple en faisant usage du système "Mind Control", au-delà d'un certain nombre de groupes armés crées, les juifistes-mc et leurs acolytes essaient de canaliser ces induits groupes armés vers des attitudes favorables aux intérêts des juifistes, par exemple en les faisant s'entretuer entre eux, en les faisant s'attaquer principalement à des ciblés pays arabo-musulmans, en attisant le feu entre sunnites et chiites, en favorisant la propagation de théories autorisant le massacre des propres concitoyens des éléments de ces groupes armés, … En somme, ce que les juifistes-mc et leurs acolytes qualifient de terrorisme est en réalité leur propre création et parfois même la mise en œuvre directe de leurs viles actions tueuses des arabo-musulmans. Voila une gigantesque manipulation à ciel ouvert qu'on peut globalement assez aisément décortiquer avec un minimum de logique et de bon sens. Entre parenthèses, je précise encore une fois que les Etats-unis d'Amérique sont des victimes des juifistes et ils paient très cher les dérives du juifisme desquelles ils ont vocation à s'en dissocier.

-

Il est logique de penser qu'on fait tout pour tenter de me discréditer, car mes révélations dérangent énormément ces juifistes-mc, qui pour se faire ont eu recours à plusieurs couvertures. L'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrémistes armés de la fausse raison d’État et du système "Mind Control" ont eu recours à cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborné et contrôlé des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement donc à deux reprises et pour m'endosser à ces occasions de si appropriées maladies psychiatriques : paranoïa (surtout par rapport aux juifistes), schizophrénie, psychose, etc. . Dans les faits tous ces agissements juifistes s'écroulent car comme le relate un ci-joint en m'internant en psychiatrique la première fois en France j'ai réussi à piéger ces juifistes en réduisant à néant la démarche visant à faire croire que je souffre de troubles psychiatriques. En Tunisie, après mon internement psychiatrique, ils m'ont même conduit à être suivi pendant une certaine période par un psychiatre qu'ils contrôlaient complètement via le système "Mind Control".

Ainsi, officiellement, au sein de la France et de la Tunisie où le système "Mind Control" est l'occulte souverain, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifs, pensant avoir affaire à un système "Mind Control" par lequel on me contrôle (pensées, paroles, et actes) avec mes proches qu'à tort j'impute d'être influés par ce système, pensant être l'objet de tant de sophistiquées manipulations fruits de mon imagination, ruinant ma santé en pensant et en se considérant être constamment sous la menace du système "Mind Control", pensant être destinataire d'étranges messages véhiculés à travers ce système "Mind Control", croyant que le dénommé Laurent RACCAH est agent de la DST (ex service de contre-espionnage de la France) concerné par le système "Mind Control", dénonçant des faits qui sont soit éventuellement révélateurs de quelques vérités relatives à mon propos et à mon entourage soit éventuellement purement des symptômes de mes troubles psychiatriques, s'en prenant aussi à Zine El Abidine BEN ALI pour certaines raisons, etc.. Donc, circulez, tout ce que je révèle à propos de ces extrémistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, ..., voilà ce que les juifistes-mc veulent faire de l'élite tunisienne. N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme? N'est-ce pas que le système "Mind Control" est une réalité connue par tant de personnes, éventuellement par les plus hauts dirigeants des Etats-unis d'Amérique. D'ailleurs, la technologie et la technique liées au système "Mind Control" sont aujourd'hui dans l'air du temps, de nos jours ils ne constituent nullement des inventions extraordinaires ou hors du commun.

Ces agissements de ces incriminés criminels faits d'assassinats, d'attentats terroristes, d'atteintes sexuelles, de contrôles de groupes armés, d'atteintes à des lieux de culte, de contrôle et d'influences exercés sur des souverains dirigeants de ce monde, etc., vont au-delà des agissements terroristes car ils constituent des quasi occupations de pays. Dans l'histoire de l'humanité je n'ai jamais pu connaître un gang ayant pu atteindre une telle envergure. Il est peut-être légitime de se poser la question pour savoir ce qu'il a été véritablement tramé le long d'années via ce système à travers le monde?

Mon affaire démasque une bonne part de leur système mafieux instauré sur une échelle mondiale. Alors en mettant des ressources sans limites ils œuvrent à camoufler l'usage du secret système "Mind Control", à brouiller les pistes à propos du pays d'origine du système "Mind Control", à nier sans fins leurs anti-démocratiques influences ou dominations quasi-complètes au niveau de tant de puissances mondiale (Etats-unis d'Amérique, Grande-Bretagne, France, ...), à désigner des faux coupables occidentaux ou orientaux pour détourner l'attention de leur culpabilité, ... Dans un registre similaire, le juifiste-mc consacre d'énormes ressources pour la négation de l'implication des juifistes dans l'usage du secret système "Mind Control" lequel système est lui-même l'objet d'un camouflage quasi absolu. Dans certains forums de l'internet les juifistes non seulement nient par la force leur implication mais encore ils laissent croire à ceux qui osent de le croire que ce sont les nazis ou d'autres salops qui sont derrière l'usage du système "Mind Control", rien n'arrête ce charlot de juifiste-mc : même l'imbécile révélatrice suggestion (par voie de truchement) concernant le fait que les Etats-Unis d'Amérique sont de nos jours contrôlés par les nazis!

Je tiens à souligner le fait que les juifistes perpétuent mon massacre le long d'environ un quart de siècle (cette longue durée est permis grâce à l'absolue domination mondiale du système "Mind Control"), mes textes et tous les faits rapportés liés à ses criminels juifistes se fondent sur cet exceptionnel parcours, qui dévoile un peu la qualité de ma personne et la raison de l'acharnement de ces aveugles éternellement perdants juifistes comme l'histoire nous l'enseigne.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/12/2013.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Admin
المشير
المشير


الموقع : دول اخــرى
الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 818
التقييم : 96
تاريخ التسجيل : 27/06/2013
الهواية : الكتابة
الطائرة : جي 10
الدبابة : تي 80
السلاح : اي كي 103


مُساهمةموضوع: رد: جهاز سري للجوسسة متطور جدا في أيدي اليهود لتدمير بالخصوص المسلمين    الخميس مايو 15, 2014 4:36 pm

تم تثبيت الموضوع لاهميته  cm.8 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
جهاز سري للجوسسة متطور جدا في أيدي اليهود لتدمير بالخصوص المسلمين
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 5 من اصل 5انتقل الى الصفحة : الصفحة السابقة  1, 2, 3, 4, 5

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى المواجهة العسكري military conflict forum :: الاقسام العسكرية Military Forums :: الالكترونيات العسكرية Military electronics-